Dmérrage impossible avec DD externe branché

Fermé
guy92 - 17 mai 2009 à 18:43
 guy92 - 17 mai 2009 à 19:09
Bonjour,
voilà mon problème:
Je me suis acheté un disque dur externe ( Freeagent Desk 1 T).
Mais voilà si je veux démarrer mon pc le disque externe doit être obligatoirement débranché. Sinon impossible de démarrer et même d'aller dans le BIOS et il plante lorsqu'il arrive au moment de scanner le disque.

J'ai été dans le BIOS j'ai bien contrôler que c'était mon disque interne en premier. J'ai même désactiver le moyen de booter sur quelque chose brancher en USB mais pas moyen il ne veut tj pas démarrer si le disque externe et brancher.

Alors voilà je voulait savoir si l'un d'entre vous avez une idée j'ai fias des recherches mais aucunes solution n'a fonctionner :'(

merci d'avance guillaume

ps: après lorsque l'ordi est démarré et que je le branche tout fonctionne très bien.

2 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 9
17 mai 2009 à 18:57
bonsoir
a tu eu un cd d'installation avec si oui il y a un rapport comment l'installer c'est un quoi ton disque
0
euh il n'y avait pas un cd mais un programme sur le disque mais sur la boite du disque ils indiquent que c'est pour faire des sauvegarde, de la synchronisation, crypter nos données :s j'ai fait une bêtise ?

C'est un FreeAgent Desk 1 Tera de seagate.
0