Mettre épisode d'une série sur ipod

Fermé
Lalouuu - 17 mai 2009 à 18:01
 Lalouuu - 20 mai 2009 à 20:49
Bonjour,
J'ai un ipod 3g sur lequel j'aimerais mettre les épisodes de Grey's anatomy que j'ai en dvd. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Aidez moi, s'il vous plait.
Merci.

3 réponses

Hello...
Pour avoir mes séries ou films sur l'ipod, j'utilise Videora iPod Converter... recherche sur google
Tu peux convertir à partir d'un dvd ou d'un fichier vidéo...
Voilà voilà
0
Merci mais vu que tout est en anglais comment ça marche ?
0
Hello... ben ce n'est pas très compliqué !! Même si tu ne connais pas l'anglais ! :)

Sur la première page, tu as "convert", il faut choisir ton fichier à exporter... DVD, VIDEO FILE ou ONLINE VIDEO si tu veux transférer une vidéo de youtube ou autre !
A la page suivante tu sélectionne donc ton fichier, en mode normal il est déjà configuré, et en mode power, c'est toi qui choisis ton extension et/ou ton support (wii, ipod, psp, etc...) Dans ton cas, tu selectionne donc ipod, l'extension sera automatiquement choisie...
Ensuite c'est ok, il te suffit juste d'attendre la fin de la conversion, et généralement pour les ipod, ça envoie directement dans itunes et il te suffit juste de synchroniser...
Bon film !
0
Ok, merci j'ai tout compris. Juste une dernière question. Quand je vais dans dvd ça me met deux fichiers : un audio et un vidéo. Comment je fais ?
0