Wrestlemania 26

Résolu/Fermé
flo62 - 17 mai 2009 à 11:37
 fff - 20 févr. 2010 à 15:09
Bonjour,
j'aimerais savoir les resultat de wrestlemania 26,merci d'avance et aurevoir

22 réponses

WWE.JeffHardy
30 déc. 2009 à 15:11
stop stop stop les gars enfin si vous etes des mec je suis un fan de Jeff Hardy et serieusement je m'en fou de se qu'il fait je l'aime juste pour se qu'il est j'aime Jeff Hardy pour ces techniques ces figures acrobatiques et voila ces tout et p si vous etes pas d'accord cassez vous et vive Jeff Hardy meme si c'est vrai qu'il a fait dess chose mal dans sa vie on s'en fou on l'aime pour ce qu'il est on aime Jeff Hardy et pi y-a rien d'autre a dire.
88
JE SUIS D ACORD AVEC TOI JE VEUX REVOIR JEFF HARDY CHAMPION
0
jeff hardy2010 > jeff hardy
18 févr. 2010 à 13:25
jeff hardy champion c sur et winner du money in the bank
0
ta raison
0
dsl me wrestlemania 26 n a pa encore eu lieu
ps je pense a y aller
7
Yes Wrestlemania c le 28 mars 2010 et on parle d'un match Jeff Hardy vs CM Punk : http://www.catch-fever.fr/wrestling/pay-per-view/wrestlemania
0
batista the animal > fonzo
7 févr. 2010 à 15:33
oui il va avoir jeff hardy vs cm punk mais ce qui est bete cest que jeff hardy va perdre vive la retraite et aller cm punk
0
jeff hardy twist of fate > fonzo
7 févr. 2010 à 15:38
wrestle ces dimanche et jeff hardy vs cm punk ces pas cm punk qui va gagner ces jeff hardy
0
batista the animal > jeff hardy twist of fate
7 févr. 2010 à 15:45
tu as tord jeff hardy va perdre comme dhabitude il est trop faible pour battre cm punk aller cm punkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
jeff hardy twi of etwe
7 févr. 2010 à 15:56
du va pas savoir y a les et en plus on le voi pas a la tele bien fait pour toi
0
wrestlemania 26 c'est le 28 mars 2010 : http://www.catch-fever.fr/wrestling/pay-per-view/wrestlemania
5
vous aver tous tort jeff hardy a signer a la TNA donc on le revera plus a la wwe et l undertaker il va faire sans doute son matche revanche contre HBK ^^ voila les vrai info dsl pour vous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-hardy-girl
18 févr. 2010 à 13:12
bon léé mec j vx pas vous contredire j suiis la seul fille ds la discution :p maiis j achete tout léé livres ou il a juste le mot jeff hardy pronnoncé jh suiis fan total de jeff hardy et ds un t ces livres bah j aii vu que JEFF HARDY SERA DE RETOUR A WRESTLE MANIA et voila donc il revient c sur et c vraii il aura une nouvelle entré (l):p the raimbowaiir warior is back
-3
mams-91130 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 13
31 déc. 2009 à 02:46
Je suis désolée mais c'est pour lui qu'on essaye de mettre la pression sur ces epaules justement toi et tout les fans de jeff qui sont nombreux d'ailleurs vous devriait faire monter la pression au lieu d'etre d'accord avec toute ces conneries, CM PUNK si c'est vrai qu'il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas c'est l'exemple parfait quant a jeff hardy c'est le pire des exemples!
J'aimerais pas qu'il lui arrive la meme chose qu'a michael jackson.
-5
moit je dit que cm punk est un con avec festus a s est arrière il ne s est pas se defandre tout seule par a por a jeff j ai lu que john morrison allait gagne le money in the bank et batista a gagner le royal rumble a wrestle mania il va battre rey misterio et undertaker pour le titre poids lourd ciao l invincibilité de undertaker a wrestle mania c vrai vous aller voir attender
0
zodiaque13 > ayoublboss
1 janv. 2010 à 03:08
perso j y croi pa tro , jpense pa ke batista battra undertaker car ils se son deja affrontés et de plus, pour son dernier match a wrestlemania jpense ka taker restera invaincu
jpense ossi ke batista n é pa un bon adversaire pour battre undertaker, j oré plus pensé a ( stone cold , chris jericho,voir meme cena )
0
vince mcmahon > zodiaque13
2 janv. 2010 à 15:56
serieu les gars arrétés la drogue , vous etes pire ke jeff hardy , d abor jeff ne reviendra pa car son contra a été annulé, la wwe la suspendu pour substance illicite temporairemen , é de plus c koi tou les matchs ke vous annoncés , edge fera face a chris jericho é nn pa a un match par ékipe komme vou le disiez , é cena fera face a undertaker é nn pa au rock, apré morrison ki gagne le money and the bank ( c deja sur é certain sur ces 3 annonces )
0
aller jeff a westemmania il aura un match money in the banc il aura une nouvelle entre avec de grand feux dartifice interminable
-5
john cena vs the rock
-6
aise vrai que jeff va revenir a wreslemania 26 si oui contre qui y va jouer
-6
Ouaaaa vous etes loin les gars déja jeff reviendra a wrestlemania, il la annoncé sur son blog officiel et thr rock reviendra pas !!! ensuite le match undertaker/HBK c pas sur the fenom doit donner sa réponse dmin et ensuite yaura un match Y2J/edge ! ensuite je c pas !
-7
Pour le retour de jeff moi ossi jaimerai bien kil revienne mes faut etre realiste son retour ne sont ke des rumeur pour le moment donc il fau attendre e pour vau match arreter d'inventer il sont imaginaire .
0
Mez-K > Loris9
1 févr. 2010 à 12:51
Bonjour c'était pour vous dire que HBK & Undertaker prendront leur retraite a Wrestlemania 27 apres leur match revanche de Wrestlemania 25 . Jeff Hardy il y a des milliers de rumeurs sur lui , personne ne peut dire ce qu'ilva se passer . A Wrestlemania 26 il y aura : WWE ChampionShip : Sheamus vs Orton vs Cena ( triple threat no disqualification match )
: World HeavyWeight Championship : Undertaker vs Edge ( hell in a cell match )
: ECW Championship : Cristian vs Koslov vs Regal vs Jackson ( fatal four away falls count anywhere match )
: Intercontinental Championship : McIntyre vs Morisson ( stage of hell match )
: Usa Championship : MVP vs The Miz ( MVP regagnera enfin son titre dans un first blood match )
: Divas & Woman Championship : Divas Battle Royal
: Money in the Bank Match ( ou on anonce CMPunk , Jericho & Kingston en favoris )
: Unified Tag Tean Championship : DX vs Hart Dinasty vs Henry-Bourne vs Cryme Time ( 8-man Tag Team match )
: & on annonce en Main Event un Iron Man Match 6-man pour predefinir le numero 1 au titre ( Batista vs Misterio vs Big Show vs The Rock [ qui devrait revenir exeptionnellement ] vs Cena vs R-Truth )
VOILA J'ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTE VOS QUESTIONS ..
0
Cena aura un dileme entre tenter le titre et si il perd il ne pourra plus le tenter jusqu'a Wrestlemania 27 OU allez dans le 6-man match et esperer devenir number one contender au titre
0
on parle aussi mtnant a une eventuelle rivalité entre punk et misterio et un match "cheveux ou masque" pourait bien avoir lieu ou le perdant devrai se separer de soit ses cheveux pour punk ou son masque pour misterio ! on parle aussi d'une querelle entre hbk et hhh ( qui se fera detester du public ) et que il y aura un match hbk et bret hart contre hhh et mr mcmahon ( ce ne sont bien sur que des rumeurs publier a l'after du royal rumble )
0
le-beau-piko > Mez-K
1 févr. 2010 à 19:10
tou le monde dis des conneries la WWE s'arréte aprés wrestlemania 26
0
bonjour j'ai repondu a ton message et je vais te dire ce qui c'est passe l'underteker a battu john cena avec un coup de chance heureusement ouf . mais aussi tu veux savoir rey mysterio est enerve de jeff hardy parce-jeff a gagne la ceinture rey mysterio pourtant est champion intercontinental de ceinture mais rey mysterio est mon preferer catcheur. Je vais te dire ce qu'il c'est passe hum hum tout d'abord underteker a etait chapion a peux prés 6 fois tre fort hein.Et le probleme c'est randy orton,edge et si tu connais viscera mais on le surnome big dalibi.Je vais te dire que personne ne conait tu peux le dire a tes amis ou a ton frere si tu en a un edge est mort oui ce n'est pas une blague il a était mort à WRESTELMANIA 26 ecoute l'histoire. Tout d'abord c'était edge vs underteker puis apres edge a dit j'aimerais bien te voir soufrir pusi apres undertekar a cie venez le public venez venez le tuer edge reflechissez qu'est ce qu'il aller faire il a trouve apres il a dit non alors il a apller la police puis la police a casse un arbre comme il ya 4 arbre puis il ont dit qu'est ce qu'il ya il a regardez il a dit quoi la police ont dit a edge adieuuuuuuuuuuu puis ils ont pris des mitrailletes des pistolets puis tout le monde est partit et puis underteker a pris toute les ceintures meme celle des catcheures voila.J'espere que ca ta plu merci ou oui underteker c'est le plus est c'est toi tu me dira comment tu t'appelle merci aurevoir
-8
rey misterio (lorenzo)
13 févr. 2010 à 11:35
merci des ransaignement
0
jeff hardy ne reviendra pas wrestlemania 26 il est a la depuis pas lomgtemp et il est mieux laba
-8
j suis tro conten jeff hardy va revenit wrestlmania 26
-9
Arrêtez avec vos rumeurs. Jeff est à la TNA, ça m'étonnerait qu'il lui ait fait signé un contrat de seulement deux mois. Ils ont trop à perdre s'il retourne à la WWE. Pour l'Undertaker c'est encore des rumeurs. Certains disent qu'il prendra sa retraite après WM 26 d'autres disent après WM 27 et même après les Survivor Series 2010. Personne ne peut vraiment être sûr à cent pour cent de se qui se dit sur le net. Pour HBK c'est pareil, certains disent qu'il va partir en retraite après WM 26 et d'autres racontent qu'il va juste prendre quelques mois de repos comme il l'a fait en 2009. Où est le vrai du faux? Pour l'annonce des combats c'est pareil, ça tient pas de bout, rien n'est sûr. Peut le match de revanche Shawn Michaels vs Undertaker, parce qu'on a vu que HBK est très fort pour mettre le Taker en colère et il ne recule devant rien pour y arriver. Mais le reste, j'y crois pas vraiment. Mieux vaut attendre le mois de mars, en attendant on a tout le temps de les regarder chaque semaine sans devoir imposer ses espérances aux autres.
0
super fan de jeff hardy
24 janv. 2010 à 13:24
moi aussi j'suis grave presser mais je me demande c'est quand wrestlemania 26? Moi je vous dit tous que jeff hardy reviendra a wrestlemania 26 parce j'ai un magasine sur jeff hardy et il dit qu'il pourra pas revenir au royal rumblr(dommage il faudra attendre un peu plus longtemps)il dit qu'il viendra faire un match avec CM punk
0
Jeff hardy a t'il revenir ?! Quelle sera le match de john cena a wreslemaniia ..?
-9
seb le boss du catch
16 févr. 2010 à 02:14
OHHH!!!!Les gars du calme 1 vous saver que wrestlemenia est que dans 1moi et quelque et que les match le plus attendu est................................;ROULEMENT DE TEMBOURT S'IL VOUS PLAIT!!!!!




JHON CENA VS THE ROCK


Car oui si vous le saver pas il est prévu que the rock soit guest hosse de raw 1 semaine avant wrestlemania et the rock va donner sa reéponsse a se moment la et que sa sera oui(car jhon cena a lancer un défi a the rock) OK les gars ,ba aurevoir bon wrestlemania a tout le monde!!!!
-9
Bret "the hitman" Hart
6 févr. 2010 à 15:27
mdr futur man t tro nul xD
et pi bah par rapport au sujet celui qui a lancer la question pour avoir les resultat de WM XXVI est vraiment mais vraiment une vrai m*rde franchemen et pi se ke je trouve encore plus c*n c'est les idiots qui donne des match completement inventé ou encor mieu "jeff hardy reviendra a WM XXVI" j'adore voir sa pck tout le monde sait que jeff ne reviendra jamai a la WWE toute fason il etai nul il a remporter bocou moin de titre de championnat du monde en 15ans ke HHH en 14ans bon apres ceu ki aime jeff ils fon ce k'ils veulent.
revenon a WM XXVI pour l'instan on peu juste etre presk sur ke Edge aura un Match de Championnat du monde pour on ne sai kel titre probablemen WHC voila c tou ske javai a dire. sur ce bonne journée a tous.


Vive Bret Hart et CM Punk
-10
Je suis d'accord avec bret...vous donné des matchs comme sa sans le savoir mais on sais juste que edge aura un match pour une ceinture on ne sais pas laquelle pour l'instant mais sa sera probablement WHC . Et a mon avis a elimination chamber de smackdown sa sera chris jericho qui gagnera et récupéra sa ceinture et la défendra a WRESTLEMANIA XXVI contre edge . Pour l'lelimination chamber de RAW la wwe va probablement mettre les jeunes en avant (Kofi kingstone , Ted dibiase) sa sera kofi a mon avis caril a tout de meme battus randy orton a quelque reprise et voilà . Et pour jeff hardy selon un site internet liée a la wwe il fera son retour a WRESTLEMANIA XXVI et gagnera le money in the bank et affrontera cm punk qui sera champion poids-lourds au cour de l'année 2010 . Voilà ciao
0
cm punk est nul
0
jeff hardy > bret
11 févr. 2010 à 17:47
jeff hardy va gagner contre cm punk aller jeff hardy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
triple h > jeff hardy
13 févr. 2010 à 21:43
STTTTTOP! Sa suffit les "rumeurs" a la noix! Qui sait ptetre jeff hardy ne viendra pas ou c cm punk qui fra face a quelqun dautre... On en sait rien il faut juste attendre wrestlemania 26 cest tout
0
Vince Mcmahon > triple h
15 févr. 2010 à 08:02
bn voici les matchs de wrestlemania 26 ki se tiendra le 28 mars de cette année
chris jericho vs edge pour le WhC
sheamus vs triple h pour le wwe championship
randy orton vs ted dibiase
vince mcmahon vs bret Hart
undertaker vs shawn mickaels
Céna vs batista
money in the bbank gagné par john morrison

revenez dan 1 mois vous vérez ke g raison pour l annonce des matchs
0
mams-91130 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 13
25 déc. 2009 à 18:35
Et faut vraiment arreter de se défoncer à la marijuana comme jeff d'ailleurs il est pas pret de revenir avec les poursuites judiciaires à son encontre.A moins que la wwe est les moyens de se payer une fausse arrestations etc...
Dsl pour mon language mais faut arreter d'y penser.
-11
salut sa sert a rien la wwe na plu de thune alors jeff hardy n'est pas près de revenir il se drogue il fume alors ...
0
zodiaque13 > azerty
30 déc. 2009 à 06:43
moi jvoi bien john morrison gagné le money and the bank !!!!!
0
nicolas101 > azerty
5 janv. 2010 à 20:52
tg
0
Arrêtez de dire de la merde ... Jeff Hardy ne reviendra pas à la WWE (malheureusement) car il ne peut plus revenir.

La preuve, il est de retour depuis hier à la deuxième fédération de catch la plus populaire, la TNA !
-11
jeffhardydu13
10 janv. 2010 à 01:05
audrey a raison mais jeff hardy part a la tna puis il reviendras a la wwe comme en 2006 é en plus le hbk prend sa retraite a wrestelmania XXVI
0
vince mcmahon > jeffhardydu13
10 janv. 2010 à 11:06
undertaker prendra sa retraite au survivor series de cette année
0
loris9 > vince mcmahon
10 janv. 2010 à 15:42
jvai vous die un truc on ne ses pa se ki va se passer a wrestlemania car snes pa encore passer de 2 pour le moment le retour de jeff a wm 26 ne sont rien ke des rumeur(pour le moment il est a la tna)et l'undertaker ne prendra pa sa retraite de suite voila.
mettr vous a jour!
0
loris9 > jeffhardydu13
10 janv. 2010 à 15:45
et pour ce ki disent ke jeff et un droguer ext ba il on tor il est peut etre comme ca et il a peut etre des raison et tous se ke je ces ce ke jeff et le catcheur le plus extrem du monde dan tout (tna,wwe..)je sui fan de jeff et jle restrai.
0
vince mcmahon > loris9
10 janv. 2010 à 15:50
undertaker prendra bien sa retraite au survivor
0
grv mdr' on pige riien tu c pa parler xD
-11
mdr j osé pa le dire, i diré un bousseu de la cambrousse
0
Wrestelmania 26:

John Cena vs The Rock
Undertaker vs HBK
Chris Jericho vs Edge
Jeff Hardy vs CM Punk

Je n est que c'est match pour le moment dsl.
-12
on aura d chances d'avoir monsieur mac mahon vs bret hart mé sa dependra de la santé de bret
0