Logo évolutif

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 20:17
 Valibomba - 8 déc. 2011 à 16:46
Bonjour,
J'aimerais savoir ou télécharger un logo évolutif légalement, mais sans passer par un abonnement?
Je veux juste acheter un logo et donc je ne veux pas payer tous les mois.
merci
A voir également:

7 réponses

tu peu avoir un abonnement prendre ton logo et aréter l'abonnement
4
désolé je ne crois pas que ca existe mais y faut toujours essayé de cherché
3
Mlle-Sandroux
17 août 2009 à 20:09
Tu peux aller sur jamba.fr t'es pas obligé de prendre un abonnement. Par contre ne te fais pas avoir comme moi et vérifie que ton portable soit compatible pour les logos évolutifs car moi c'est un portable récent ( Lg Viewty ) et ce n'est pas compatible. Apparemment tous les portables récents ne sont pas compatibles donc ... Va voir sur le site pour voir si quelque chose te plais et si sa fonctionne. J'en ai acheté 3 pour rien :P !!
3
Mlle-Sandroux => Svp, comment vous avez fait pour voir la compatibilité de votre portable ?? ^^'
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 11:22
Merci de m'avoir répondu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scredkonexion
29 mai 2009 à 19:27
ci les logos évolutif pour gsm existe mais c paiyent
exemple un fond d'ecrant ou c un verre remplie quand ta batterie de gsm est a fond
ou alors une jauge d'essence qui réagie avec ta batterie de gsm
1
bonjour,
j'aimerais connaitre la règle à suvre pour télécharger un logo évolutif sans m'abonner, ou en arretant l'abonnement. (je n'ai jamais rien téléchargé =S)
Je me posais aussi un question, le prix du logo est décompté de mon forfait, ou en hors forfait ?
0
alexm2007 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
14 avril 2010 à 19:31
c facile enfete ta juste qu'a envoyer le code par sms après tu envoi OK a leur second sms puis tu le télécharge, et après tu envoi STOP au numéro a ki ta envoyé le premier SMS par exemple pour le logo evolutif de la jauge de voiture de jamba :
1er SMS : envoi 80161 au 88881
Ensuite il t'envoi 2 - 3 sms, tu va sur le sms ou il te marque répondez OK pour recevoir ton produit et t'abonner sans engagement, clique sur répondre et marke OK puis t'envoi
Ensuite il t'envoi un lien tu clique dessu, tu télécharge ton logo, tu enregistre et tu l'installe.
Et enfin T'envoi STOP au 88881 et il vont te confirmer que ton abonnement s'est arreté.
Voila j'espère avoir sauvé quelque mineurs qui ne se feron pas "tuer" par leur parents en voyant la facture
0
En touts cas, si vous avez un samsung galaxy teos c'est compatible pour les logos evolutifs et au pire vous vous les transmettez entre potes...
0