Aide mon amoureux et Moi !!

Fermé
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 16 mai 2009 à 17:45
 ponette - 29 août 2009 à 20:45
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu mon Amoureux et moi pour trouver son amoureux . Moi j'ai choisis le sportif mais je ne le trouve pas . Il parait qu'il faut prendre le bus pour aller a l'école car il est dans la cour . Comment fait-on pour prendre le bus ? Merci de m'aider .

5 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
16 mai 2009 à 17:46
Va a l'arret de bus

Antoine677
3
Oui mais que fait t-on quand on est a l'arret de bus ? IL faut cliquer quelque part ? Quand je vais devant larret de bus il n'y a pas bus qui arrive .
1
Pour aller à l'école il ne faut pas prendre le bus, le bus ramène au centre commercial. Une fois que tu es arrivé à l'école il faut que tu aille au terrain de foot le sportif est la bas. Par contre moi après je suis bloqué parce qu'ils ne me laissent pas rentré =(
J'ai pas la bonne tenue mais le problème c'est qu'au magasin de vêtements il n'y a que des casquettes.
1
il fo avoir au moins 1 étoile quand tu t'habille dans ta chambre.
0
salut je suis bloker ou il faut la tenue pour le centre comerciale car l'ami de mon ammoureux a ete virer merci de vite repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Je sait comment jouet

1 il a un auvan orange



et par conte tu pe me dire comment on peut avoir un amoureux




je m'appel pauline


et repont moi
1