Besoin de votre avis, URGENT!!!

thepiloux071 - 14 mai 2009 à 17:25
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 mai 2009 à 11:21
Bonjour à tous.
J'ai effectuer une recherche sur internet pour trouver une trabant (ex voiture des pays de l'est). J'ai trouver un véhicule correspondant à mon attente. J'ai donc prit contact avec le vendeur, situé en Belgique et il m'a répondu qu'en fait, la voiture n'était plus en Belgique mais se trouvait avec lui en Angleterre. J'ai demandé de plus ample renseignement et il m'a répondu (chose étrangement correspondante avec la plupart des soucis racontés), qu'il me la faisait livrer, avec les papiers d'immatriculation français, mais sans donner de motifs de vente... Le mec est anglais, mais il résidait en Belgique pour son travail, lieu ou il a acheter la trabant, il est retourné en Angleterre avec le voiture, et qu'il ne peut pas rouler avec, et que donc un ami lui a conseillé de la vendre en métropole. Elle était en vente 1300 €, et maintenant, elle est à vendre 1000€.
Je me suis renseigné sur la compagnie de transport, elle m'a l'air d'être sérieuse. Cette compagnie est la beta trans ltd.
Merci d'avance.

J'attends de vos nouvelles.

Ci-joint: un mail de la société de transport.






Dear Customer *************,

Mr Soul Nevi leave in our custody the car( Trabant 601 Limousine ) that will be ship to your country,in France.He payd the shipping taxes and the custody taxes for 7 days so you will have 2 days to make the payment of EUR 1,000.00.We don't tuch the money until you will receive the car and test it..You will have 5 days to test and inspect the car.If by any reason you don't want to keep the car we will give you the money back(in the same day) and will bring back the car to Mr Soul Nevi without any cost from your side.
After the payment is done we will give you the tracking number so you can be able to see where is the car in that moment.
This money EUR 1,000.00 are necessary for us to start the shipping.They are some kind of warranty to prove that your intentions is real and serious..


Thank you and if you have any question please feel free to ask....

Beta Trans LTD

Operator: Steve
Id: 07

3 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
14 mai 2009 à 17:40
ATTENTION !! Il y a beaucoup d'arnaqueurs qui sevissent depuis l'angleterre alors méfiance. l'histoire du mec qui vivait en Belgique et qui vit maintenant en Angleterre, moi ça me parrait louche, puisque c'est tres ressemblant à leur manière d'opérer. Quant à l'agent de transit, il vous parrait sérieux vous dites ! mais il faut aussi savoir qu'ils ont les moyens de nous berner dans ce sens également. En ce qui me concerne je ne donnerai pas de suite.
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
14 mai 2009 à 17:45
Bonjour,

Bizarre pour une Société de transport présumée sérieuse de confier la rédaction de son courrier à quelqu'un qui fait des fautes presque à toutes les lignes. Et pas d'adresse ?

... et ils vont sans doute te demander de payer par Western Union ou un truc du même genre. Alors là tu auras la certitude que c'est une arnaque.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 mai 2009 à 11:21
Le site http://www.beta-trans-ltd.com/ a été signalé est fermé depuis 2006.
Est-ce l'adresse qu'ils vous ont transmis ?
Si ce n'est pas le cas, merci de copier ici la nouvelle url afin qu'on le signale pour le faire fermer.
0