Besoin d'aide pour supprimer instant access

Résolu/Fermé
jean - 17 janv. 2005 à 18:12
 yannos - 4 nov. 2007 à 10:54
bonjour ,j'ai le programme instant acess qui s'est incrusté et je n'arrive pas a le faire partir si quelqun connait la solution ..merci d'avance
A voir également:

48 réponses

atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
13 sept. 2007 à 03:13
bonjours tous,lol pour la date ,juste pour dire que instant acces et toujours d actualité et que seul un scan hijackthis ou navilog poster sur ce site marcheras definitevement apres avoir tout essayer avec conseil d amis plus callé que moi en informatique le seul moyen c est celui la
cordialement atom1978
                
0
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
13 sept. 2007 à 19:05
Ne t'inquiètes pas pas besoin de poster un rapport hijackthis et demander de l'aide, ma méthode marche a 100%

Qui plus est les anti spyware sont de plus en plus performants face à cette menace qui commence à dater.
A l'époque c'était plus dur ^^
0
atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
15 sept. 2007 à 02:34
pas sur !tape sur google ou autre 1000 jeux gratuit(steert fighter,soni,donkey konk ext ext ) telecharge(jusque la tout vas bien)joue inpeu 2 a 3 jours et apres explique moi comment tu fait pour le virer l instant acces?
0
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
15 sept. 2007 à 07:59
tu suppprimes les logiciels de jeux à l'origine des spywares et tu fait le reste :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjur, j ai un probleme avec instant access, il est dans "ajout suppression de programmes, et quand je clic dessus pour le desinstaller, ca ouvre une fenetre de telechargement d'un autre logiciel, un dialer apperment.que faire ?
0
Bonjour, j'avais le même problème, et même en suivant les conseils précèdents, instant access finissait toujours par revenir après quelques minutes et pour le supprimer je tombais sur une page web.
Sur un autre site "www.secuser.com", en lisant des conseils pour virer des spywares (comment virer spyware secure), il conseillait d'analyser l'ordinateur avec "AVG antirootkit" qui détecte les fichiers malicieux et les supprime.

Cela fait plus d'une heure que j'ai suivi leur conseil et plus d'instant access, (en général, au bout de dix minutes maxi, instant access se recréer), je pense que le problème doit être résolu.
0
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
1 nov. 2007 à 22:46
Tu avais suivit mes conseils totalement ? Même activer la protection du registre pour bloquer les entrées d'instant access ?
Tu m"étonnes là
0
bonjour, apres avoir essayer plein de chose, j ai telchargé avg antirookit et apparement je n 'ai plus ,ni les pop up, ni les fichiers "serial ...." et crazy girls"qui s'installent, par contre dans ajout/ spp, j ai toujours instant access , que je ne peux desinstaller et pas d'acces a uninstall dialerpass.instant n'est plus dans program file ni dans les cles de registre.
0