Cliptomp3 ---> légal ?????

Résolu
toto65 - 12 mai 2009 à 19:29
 rillettes53 - 22 janv. 2012 à 13:45
bonjour !!
une amie m'a dit que cliptomp3 était un site de téléchargement légal et gratuit; j'y suis allé
et je me demandé si c'est vraiment un site légal^^
merci de me répondre rapidement!!
a+

14 réponses

C'est totalement légale, après tout dépend de ton utilisation si c'est pour piraté de la musique alors évidement ça devient illégale.
6
je pense ke oui car tu ne fourni pas et ne distribu pas nn plus
4
vou etes serieux ? Bien sur que c'est illégal si tu prend un contenu qui proviens d'une création artistique.

Prendre de la musique c'est du vol qu'importe le moyen
4
On m'a aussi dit que ce site était légal.
Et je ne suis pas d'accord,il y a bien un site de téléchargement gratuit et légal. BEEZIC. C'est le tout premier site de ce type sauf qu'il ne fait pas le format mp3.
0
C'est de l'enregistrement de son donc c'est légal faut arreter 2 seconde !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

oui tu as le droit de telecharger via cliptomp3
3
en meme temps, désolée... mais tu peux aussi metre un dictaphone de très bonne qualité ! pour certain c'est juste de pouvoir écouter de la musik gratuitemen. enfin bref !

USAGE PERSONNEL LES GENS ! USAGE PERSONNEL !!!
2
Bien sûr que cliptomp3 est ENTIEREMENT GGGGRRAATTTUIIIIIITTTTTTTT</gras>
2
Le téléchargement est illégal tu vol l'argent des maisons de disque, des chanteurs,et bien sur de l'État.
0
zeon369 > LEFTY
4 déc. 2009 à 22:47
Ca dépend de quelle téléchargement l'on parle. Le téléchargement est indispensable a tout bonne ordinateur. Sinon si tu dis que cliptomp3 est illegal, il te repliqueront quil font simplement en sorte de te distribuer la bande sonore d'une video. Ce qui est peut etre pas tres legal (a vrai dire je n'en sais rien), mais c'est deja moins illegal que du telechargement de musique. C'est l'utilisage du service cliptomp3 que tu fais qui peut être illegal je pense.
0
ti-momo > LEFTY
5 mars 2010 à 17:27
Et létat etc...Ne nous vol pas ??
0
L'état nous vole,reprenons notre argent ;)
0
++
0
C'est surtout que cliptomp3 ne fait que prendre la bande sonore de la video et te la donner... Donc bon, ce n'est pas directement lié au telechargement de musique, je pense. Mais il est bien entendu possible de telecharger de la musique, grace a la bande sonore des musique que tu trouves sur youtube, dailymotion&co.
1
Bien sur que c'est égal une amie le fait elle n'a jamais eu de soucie !!!
1
amario88 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
22 févr. 2010 à 11:43
Je sais pas si c'est vraiment légale, mais je sais qu'on a entierement le droit d'enregistrer genre une radio. Quand t'enregistres une chanson qui passe à la radio sur une cassette, c'est légale. Et j'vois pas comment on pourrait voir que tu l'enregistres ;)
1
xCass Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 3
11 nov. 2009 à 11:14
Je ne pense pas que le son soit de bonne qualité si ?
0
Ca dépend comment on voit les choses. D'un côté, c'est illégal parce que les artistes que nous téléchargeons ne sont pas rémunérer lorsque nous les téléchargeons sur cliptomp3. C'est comme si tu téléchargeais sur Emule, tu payes pas les chansons que tu prends
Mais d'un autre coté, c'est de l'extraction de son convertit. Comme si tu utilisais keepvid pour prendre le lien d'une video et apres tu le convertit en ce que tu veux(en loccurence en mp3) mais ca pau ossi etreen mp4, avi.. bref
0
Non mais de quoi je me mêle!! Vous n'avez aucun respect à la personne!!! les gens qui se casse le c** à faire sa pour que vous avez moins de truc à payer vous les divulguer pour qu'ils sois fermer car c'est sois disant illégal honte à vous!!! -111111111
0
legal; mais le son est pouri.

les fautes d'orthographe, c'est fait volontairement.?
pake ye peu en fér moi auçi!

la zik c bien; lire des livres c'est bien aussi et c'est légal.
0