Barre de tâches bloquées à droite sur Vista

Résolu/Fermé
cosmos2007 - 10 mai 2009 à 22:38
 ESA - 7 oct. 2021 à 23:54
Bonjour,

Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic droit ou gauche ne peut l'en déloger alors qu'elle est bien dévérouillée. Comment faire pour qu'elle revienne au bas de l'écran.

Merci par avance pour votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:43
Bonjour,
Clique sur la barre en maintenant enfoncé et faire glisser-déposer en bas.
7
Merci beaucoup, je viens de résoudre mon problème grâce à vos conseils
0
Merci !!!

Je ne comprends pas j'ai fait cette manoeuvre 500 fois hier et sans aucun succès.
Je ne sais pas du tout comment j'ai fait aujourd'hui mais ça y est ! Elle est enfin en place.... et verrouillée !
Merci de la rapidité de votre réponse elle a été magique.

Majod
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
10 mai 2009 à 22:42
Bonsoir...

En principe, en cliquant DROIT dans la barre ( entre 2 icônes !) vous devez avoir le menu qui vous permet pas mal de choses...sinon, vous pouvez aussi la glisser où vous voulez, puis la verrouiller....

Cdt,

@+
-1
j'ai exactement le même problème que cosmos 2007 et la solution que vous proposez, je l'avais déjà essayée, mais ça ne marche pas puisque justement je ne peu pas la faire glisser: elle reste insensible à tout clic, bien que déverrouillée!!!
0