Dark Lugia dans Pokémon Diamant

Fermé
Silver - 9 mai 2009 à 18:00
 gonclow - 8 janv. 2012 à 17:48
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on fait pour avoir Dark Lugia dans Pokémon Diamant et comment l'on fait pour importer les pokémons de la version Argent vers la version Diamant. Répondez-moi au plus vite. Merci d'avance !

10 réponses

fo fair un echange
5
pour importer un pokemon de la version argent a la version diamant il te faut 2 ds
3
on ne peut pas on peut importer seulement des versions rubi saphir rouge feu vert feuille et émeraude
2
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
24 mars 2010 à 23:38
Et il faut le "purifier" avant de l'échanger (Mais purifier il suffit de le mettre sur Rubis puis de le transférer de celle ci sur Diamant grâce au Parc Amis, route 221.)
De la version Argent à Diamant c'est impossible hélas.
0
mewtwouw-22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 2
7 juil. 2010 à 15:38
franchement je ne comprend pas baucoup de quoi vous parler





ps: qui est Dark lugia ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour conecter une nouvelle vescion pokemon a une encienne il faut metre l'encienne verssion dans la ds et la nouvelle aussi alume la ds et appuier sur la nouvelle verresion et appuiller sur quelle chosse qu'il serras marque chaussir 6 pokemon et aller au show capture si vous prefairer vuos pouver aller a littorella aller dans la mer et aller dans un chemain et vous arriver au show capture mais ne parter sent avoir les 6 pokemon ou otremen sa ferra comme si il ne setter rien passier mais sur l'ensienne version il ne si sont plus lougia il fout les chenger d'une autre version que diamen et perle parseque il ni est pas et pour avoir darcraie chaemine manaphy arceus il faut une carte de triche et pour avoir fione il faut mettre manaphy et un metamorphe a la pention et aller chercher l'eufe a la pantion si tu a d autre question nesite pas
2
te toi
2
vas voir ton trous du cus
0
tou d'abord tu importe Dark lugia d'un jeu gamecube sur un jeu de GBA puis tu importe lugia vers diamant voila
0
s
-1
a
-2