Joomla, aucun plug-in ne fonctionne

Fermé
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 8 mai 2009 à 10:25
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 8 mai 2009 à 18:14
Bonjour,

A chaque fois que j'essaie d'installer un nouveau plug-in ou un nouveau moduleà mon site (en joomla 1.5.10) j'ai sois une page blanche avec des warning ou des fatal error, soit carrément rien (rien ne change par rapport au moment où j'ai installé le plug-in o module).

Je vais voir ce que ça donne chez moi (je me souviens avoir installé Fireboard et que ça avait bien fonctionné ...).

J'ai regardé sans aide/info système/permission des dossiers et tout est au vert.

ex: je viens de tenter d'installer phoca gallery sur un site joomla 1.5.0 A l'installation, tout se passe nickel. Par contre, dès que j'active le plug-in, j'obtiens une page blanche remplie de warning (dans la barre de titre j'ai l'adresse locale du site). Idem sur un autre site en joomla 1.5.10

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

il avoir les plug in de la version de joomla
0
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
8 mai 2009 à 18:14
Bonjour,
merci pour vos réponses.

En fait, j'ai un peu progressé depuis toute à l'heure.
Je m'y prend mal concernant certains modules. J'ai essayé le Exposé et ça fonctionne. Je ne savais pas qu'en l'occurrence il fallait simplement faire un nouvel élément de menu pointant vers le module.

Par contre, pour phoca gallery par exemple, ça ne marche toujours pas.
0