Je suis nouvaux me je veux savoire la program

Fermé
lil diallo - 7 mai 2009 à 12:41
shade37 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 7 mai 2009 à 13:41
Bonjour,
coment vous alez m'aider a comprendre la programmation mes soeur est frere.

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:46
Nous se sommes pas tes sœurs et frères, et merci de faire une question plus explicite, merci.
1
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
7 mai 2009 à 12:47
Bonjour,

d'abord, on va t'apprendre l'othographe et les bonnes manières...

Le titre d'abord:

Je suis nouveau et je voudrais comprendre (ou connaître) la programmation (le titre est trop grand, certe...)


Ensuite, les bonnes manières:

Bonjour (Bien !)

Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider a comprendre la programmation?


Parce que nous ne sommes en rien obligés a t'aider (c'est le ton que suggère ton message...)


bye
1
---MDR--- Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 215
7 mai 2009 à 12:47
Salut le reste du monde,
Pas compris ce que tu voulais !
HickoryRenOI vous dit ciao
0
shade37 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
7 mai 2009 à 13:41
Tu veux connaitre la programmation ? Déjà rien que la langue francaise, pour toi, c'est de la programmation !
Effectivement tu n'y conné rien ..

Aidons-le !

- Tu prends tes pieds et les avances devant toi pour que TU puisses avancer ! miracle !! Tu marches !!!

- Tu te rend chez un libraire pour acheter ... ah tu n'as pas d'argent ... bon tu va dans une médiathèque ...

hmmm trop compliqué aussi ??? Bon alors vas dans une BIBLIOTHEQUE !

Si tu ne comprends pas sa, je ne peux rien pour toi...

Tu fais vibrer tes cordes vocales ... Ne me demande pas comment on fait, je le fait sans savoir comment faire ( j'espère que tu suis ma logique, j'ai l'impression que tu es largués ) ...

et tu demandes à la demoiselle " poliment " :

Bonjour, madame, avez-vous un DICTIONNAIRE ou autre livre afin que j'etudie la langue francaiiiisseee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car j'y vis mais je ne l'a conéééé paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!



DUCON !!!

0