NOTIFICATION FACEBOOK

Résolu/Fermé
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 mai 2009 à 07:53
 STEF - 29 avril 2017 à 20:57
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e-mail. Pourtant j'ai regardé dans paramètre - notification sur facebook, tout est activé...! c'est bizarre non ?

A voir également:

34 réponses

Sur MSN, que sa soit dans Expéditeurs autorisés ou bloqués, j ai plus sa : ( notification+kr4.......gn@facebookmail.com )
comment dois je faire pour l avoir ???
0
moi je n ai okune liste d expediteur blokééé et autorizéé ds ma boite mails !! c bizarre
0
utilize maintenant facebook SMS sur Nedjma:
envoyer fb par SMS au 205 pour votre enregistrement.
Prix est comme un SMS national de Nedjma vers Nedjma.

Spread it out ;-)
0
Bonjour, alors voila j'ai le même problème de notifications .. Le soucis c'est que j'ai essayé toute les méthodes mais rien ne marchent ! Même sur facebook, les notifications s'affichent pas sur l'onglet notifications !
Aidez moi, ca me rend dingue !! ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
20 sept. 2011 à 19:48
Est-il possible de changer l'adresse que l'on a choisi pour la réception des notifications avec une nouvelle? ??
0
J'ai le même problème sauf que vos solutions ne font rien .. que faire ?
-1
guilom076 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 2
5 mai 2009 à 09:55
Salut,

Vérifie si tu n'as pas changé l'adresse e-mail attaché a ton compte facebook et si tout ne part pas dans le spam..
-2
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
5 mai 2009 à 22:32
oui j'ai vérifié, il n'y a pas de problème sur ça !!!
-2
J'ai le même problème
-2
idem pour moi, le meme probleme, j'en recevais je ne sais combien, et là du jour au lendemain plus rien...
-2
pareil pour moi... ça fait plus de 2 mois... é ça commence a vrmt me tracasser...
-2
Exactement pareil. C'est bizarre parce qu'au début tout marchait bien. Quand il se passait quoique que se soit, j'étais prévenu, et maintenant il faut à chaque fois ouvrir la boite mail et ouvrir le lien présent dans le message pour accéder à la chose désirée. C'est chiant et très bizarre que le problème soit fréquent comme ça.
-2
je fé que ça depuis tnt... MDR'
-2
a merde, c'est bizarre ton histoire Aurélie. Essai peut être de reconfigurer facebook. Tu te refais un compte
-2