Informaticien dans paris

Fermé
angelique - 3 mai 2009 à 13:18
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 4 mai 2009 à 21:31
Bonjour,

Suite à une stupide erreur (j'ai branchée mon casque audio dans l'emplacement résérvée aux usb) mon ordinateur portable refuse de s'alllumer.
J'avais déjà postée pour trouver de l'aide mais je n'arrive toujours pas à le refaire marcher.

J'ai donc décidée d'aller voire un informaticien, connaissez vous de bonnes addresses d'informaticiens dans paris ?
Savez vous pour combien environ j'en aurai ?

Par avance je vous remercie,

Angélique

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
3 mai 2009 à 13:19
A mongallet si tu connais un peu l'informatique (pour pas te faire arnaquer) il te ferront ça pour pas cher.
0
Mais je n'y connait rien :s Ca veut dire quoi pas chér ?
Merci
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 mai 2009 à 15:40
Bonjour Angélique,

Votre portable ne s'allume vraiment plus du tout ... Est-il toujours sous garantie, car le mieux dans ce genre de truc et si c'est le cas c'est d'appeler directement le constructeur, qui vous fera le nécessaire uniquement si le portable est encore garantie ...

Bonne chance et bon courage, tenez nous informé !
0
Merci de votre réponse.
Non il n'est malheureusement plus garantie :( Cela vas-t-il me coûter chér ?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 mai 2009 à 20:58
Mais le PC ne démarre vraiment plus ... ???

Avez-vous essayer d'oter la batterie et de le démarrer avec la prise secteur uniquement ...
Je me souviens avoir eut le même problème avec mon PC portable suite également à une bêtises à peut près comme vous, j'ai tout débrancher et rebrancher, cela à fonctionné ...

Voilà j'espère que vous aussi ça fonctionnera ... Sinon quel est la marque et le modèle exact de votre ordinateur Portable ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 mai 2009 à 23:29
Pour information je suis Informaticien habitant sur Paris donc éventuellement si votre problème est toujours d'actualité n'hésitez pas à me contacter par mail en cliquant sur mon pseudo ...

Je peux peut-être regarder le problème de plus prêt vu que je m'y connais assez bien sur les PC portable, au pire voir avec mon collègues au boulot qui s'y connait mieux ...

Voilà bonne soirée Angélique !
0
Bonjour !

Merci pour vos messages. J'ai fait ce que vous avez dit "oter la baterie et brancher" et cela à marcher !

Merci mille fois :D

A bientot,

Angélique
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
4 mai 2009 à 21:31
Bonjour Angélique,

Trop fort, aucun problème ne me résiste ... non je blague ...
En tout cas ravi pour vous Angélique, ça vous évitera de payer un technicien ou autre !!!

Si vous avez d'autres soucis lié à l'informatique, il ne faut pas hésiter à revenir demander sur le forum, ou alors à moi directement, si cela vous arrange.

Vous avez mes coordonnées sur mon profil ...

Excellente fin de journée et bonne continuation, et surtout bonne retrouvailles avec votre PC en espérant qu'il ne vous ai pat trop manqué :)
0