Peur d'etre arnaquée pour des chiots

lili60 - 2 mai 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 15:06
bonjour, voila je viens d voir différentes discussion concernant les chiots qui viennet d'autre pays. je désire adopter un hciot, j'ai donc trouver une annonce d'une dame qui dit donner deux chiot, je la contact par mail juste pour savoir le sexe de chiots, elle me repond un paragraphe entier m'expliquant pourquoi elle les donne... et me pose deja plein de questions comme si je lui avais dit que je les prenais, ce nest pas le cas. cette femme me dit quelle ne peut pas les garder car elle est partie il y a 8jours au royaume unis avec son mari pour le travail et quelle ne peut pas sen ocuper, quelle cherch une famille qui sen occuperai corectemen.. et qu'elle peut me les expédier directement a mon domicile par une agence dexpedtion de qualitée et donc kil faut ke je paye 350e pour les deu o 190 euro pour un seul. deja je me me suis dis "tiens les chiots ne sont plus vraiment gratuits". je n'etais deja pas tré embalé par lexpedition de letranger mais en voyant les discussion jai peur. que doit je faire? car je voudrais trouver un chiot gratuit n'ayant pas beaucoup de moyens, il vaut peut etre mieu que je paye les 190 euros pour un chiot en france plus sur? merci pour vos future réponse.

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 14:45
Et voilà, étant donné que nous savons qu'ils sont souvent en Afrique de l'ouest, ils changent la destination....Ils s'adaptent. Celui-ci est en Angleterre. Bien sur c'est faux.

Il va falloir demander systématiquement un n° de tél valide car je rappelle que pour mieux nous gruger et bous faire croire qu'ils sont en Angleterre, ils utilisent des roaming qui redirigent les appels, ces n° commencent invariablement par 0044 70xxxxxxx
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
2 mai 2009 à 14:48
Bonjour
Voir les SPA ou teckel SDF (tapez sur google)
8 jours au royaume unis ???? arnaque classique
Avec un téléphone en 004470.... c'est une boite de transfert vers l'Afrique
0
ba en fait la sur lannonce cest ecrit quelle est du nord pas de calais et son numro de portable est disponible, dans lanonce lle ne precise pas quelle est au royaume unis.. il y a meme un numero d'identification des chiots
0
Utilisateur anonyme > lili60
2 mai 2009 à 14:59
Si le n° est un 06, avez vous essayer d'appeler ??? si il ne fonctionne pas , il vous donnera un n° qui commence par 0044 70 ........
Demandez lui une copie de sa pièce d'identité, je ne serais pas étonné qu'elle soit française et usurpée.
Demandez lui comment envoyez l'argent qu'il demande, ce sera Western Union ou mandat cash urgent.

Vous aurez alors la confirmation qu'il s'agit d'une escroquerie.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
2 mai 2009 à 14:54
Re je rajoute un C.C.
Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres.
Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur.
Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige.
Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash
Un lien http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/forum/index.php
0
http://www.evannonce.com voici l'annonce et je vous joint le message quelle ma envoié :
(elle a voulu m'ajouter dans ses contacts msn jai refuser car je ne savais pas que cetais elle)

Salut,
> Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une femelle.Ils sont toujours à la disposition d'une personne et famille prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,Ils ont 3 mois,sont vaccinée,pucée et bien verifugée.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adore jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers de santé comme leurs carnet de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils étais trois et s'appellent Spike(le mâle),Lilly et Lindsay(les deux femelles) mais ils nous reste que Spike et Lindsay,le mâle et la femelle car Lilly a déjà trouver une nouvelle famille. La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est du au fait
> que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la France il y'a 8 jour avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois....
> Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.Voila la raison pour la quel nous voulons une famille pour ces chiots.. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les faire expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous couterons juste 310euro pour les deux et 195euro pour un et faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le ou les chiot de temps en temps afin que nous puissions nous assurer qu'ils sont bien chez vous.Cependant,j'ai quelques questions à vous poser.........
> Avez-vous des enfants?
> êtes vous un éleveur?
> Avez-vous d'autres animaux domestiques?
> Où habitez-vous?
> Quand est ce que vous voulez le chiot?
> êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
> J'espère que vous allez les adorez.
> Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est juste de payer les frais d'expédition vers votre région locale.
> Je vous envoi les photos Nous attendons votre courrier dès que possible.Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin des détails suivants:
> Votre nom et prénom..................
> votre adresse complète...............
> vos numéros de téléphone,fixe et mobile.............
> l'aéroport le plus proche de votre domicile............
> Votre adresse email alternative..........................
> Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller faire l'enregistrement pour l'expédition et livraison a votre domicile.Si vous voulez mes papier d identification pour que vous soyez rassurer de ma crédibilité.(ma carte d assurance,carte d identité national,ma carte vital et ma carte d assurance MAAF)faut juste demandé et je vous l'envoi.Voici aussi mon adresse msn ou vous pouvez parlé en ligne avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
2 mai 2009 à 14:59
Re
Sur ce genre de message répondez au tac au tac
Ne vous laissé pas avoir, soyez plus intelligent qu'eux et montrez leurs que votre naïveté supposée a des limites
répondez
pouvez vous me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Ville: -------------------------------------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------

En général c'est sans suite
0
le truc cest ke mes paren ne son pas tré chaud pour en avoir un jessai de les convaincre cest pour cake je navai rien entrepri avec cette dame je lui posi juste une kestion, docn si vous dite ke cest une arnak je vai lui ire ke je ne suis pas intéréssé et basta je lache laffaire
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:06
faudrait peut être obtenir l'accord de tes parents avant tout
0