Video flv ne converte pas!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 15:31
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 avril 2009 à 18:56
Bonjour,
jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est nécessaire pr installer ce média vs voulez le télécharger et l'installer.je clic sur oui.puis téléchargement a l'installation a la demande ffmpeg3 on;après le composant à l'installer sur demande n'a pas pu être installe automatiquement,veuillez l'installer à partir de URL suivant:http//www.nch.com.au/components/ffmpeg3.exe.
sur ce site jé télécharger le fichier et je n'ai pas pu l'installer car il est un win32 n'est pas une application.
c'est quoi ce problème.et comment je le résoudre?merci
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 avril 2009 à 18:56
Bonjour
essaies Free Video Conveter à télécharger gratos ça marche j'ai aussi Free FLV converter et m'en sert pour convertir en "avi" des videos de dailymotion
salut
1