Problème avec incredimail

Résolu/Fermé
poupoune - 27 avril 2009 à 15:46
 poupoune - 27 avril 2009 à 17:39
Bonjour,
j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf quand je clique dessus me me connecter diretement avec le site qui m'a écrit soit pour visionner la recette qu'ils me propose , soit pour jouer, soit pour répondre à une enquete etc ... En plus je n'y connais rien en informatique alors dur. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller mais rien n'y fait. J'ai essayé également de remettre à niveau ... idem. Quelqu'un a t'il une idée merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, c re-moi. Juste pour dire que mon problème est résolu grace à la lecture de plusieurs réponses à d'autres personnes. Merci beaucoup. Si cela peut aider quelqu'un j'ai d'abord coché la case "cocher au démarrage vérifier si internet explorer est navigateur par défaut" en allant dans panneau de configuration , puis dans programmes. Puis je suis allée dans ce mme panneau de configuration mais cette fois ci dans centre de sécurité window puis dans options internet , puis dans "avancé" et j'ai cliqué sur parametres par défaut. Et ça remarche, je peux de nouveau ouvrir mes liens dans mes messages incredimail youpeee et merci beaucoup a tous.
0