Pokebip: repaire magma pokemon rubis

Résolu/Fermé
clement02000 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 26 avril 2009 à 12:13
 imbibak - 1 janv. 2015 à 10:25
Bonjour,
je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip


Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la petite côte pour aller au Téléphérique et monter sur le Mont Chimnée.





Sortez du Téléphérique puis prenez le Sentier Sinuroc en bas. En descendant, votre badge Magma réagira et dévoilera une grotte cachée : le Repaire Magma. Assurez-vous d'avoir un pokémon avec la CS Force apprise et des pokémon assez forts.




met le probléme ses que
1- lembleme magma ???
2-sa ne réagit pas
3-il disent en bas mais eh ou ? jvoit pas trés bien...

21 réponses

Lara-Croft-En-Force Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 12
24 oct. 2009 à 17:49
Bonjour =),

J'ai la version Saphir sur l'emulateur VisualBoyAdvence !!! et il y a de diffèrent problème au niveau de ce repaire...

1: Ou trouve t'on vraiment ce badge ? Sur pokebip ils disent que les personnes du cimetière (le mont je sais plus ;D ) qui nous donne l'orbe bleu c'est vraie mais il y a toujours pas de badge magma... A moins que c'est le badge de l'arène de Vermilava...

2: Un petit truc bizarre...
Pokebip: https://imageshack.com/
Chez moi: https://imageshack.com/

Comme vous le voyez... Il y a des différence a gauche de l'écrant !!!!!!!!!

Merci d'avance j'attends vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

signé: LCEF
9
salut :)
tu na pas besoin de ce badge sa c pour pokemon emeraude.
au debut tu va a poivressel puis tu va au port.il y aura le capitaine poup.
tu lui parle ensuite tu rentre dans le port et tu verra deux gars de la time aqua.
tu leur parle et il vont montéé dans le sou marin.ensiute tu va a l'est de nenucrique tu
utilise surf et puis il y aura le repaire aqua.et puis ensuite tu te debrouille comme un grand!!!!
0
Je comprends pas, sur pokébip, ils disent que le badge magma va réagir quand y'aura la grotte du repaire magma. Mais j'ai pas de badge magma et rien réagit ! Répondez moi svp, ça fait maintenant 3h que je cherche, et je trouve pas comment entrer dans le repaire magma ! :/
0
Slt moi j'ai la version rubis et je ne sais pas si il y a le repaire de la team magma dans se jeu vous pouvez m'aidez???? =)
0
Oui moi ça fait 3 jours que je cherche leur repaire à Nénucrique et je trouve rien de rien --'. J'commence à désespérer. Pourtant c'est la 3ème fois que je recommence le jeu et les autres fois j'avais réussi, est-ce que j'ai pas loupé une étape ? :/
0
Jvai pleuré c chiant
0
totopatate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 8
2 nov. 2009 à 23:05
up, car la question de lcef est très précieuse , j'ai la meme question.

Ps : j'ai le badge de vermilava , il faut un espece de sceau je ne sais pas trop quoi.
J'ai chercher mais ... rien

Ha oui , de plus j'ai battu la team aqua... et j'ai deja été sur l'ile d'algatia.

Merci de votre aide.
7
c est la meme du cimetiere qui te le donne
0
kel cimetiere
0
la tim magma mon rien donner il mon juste donner une météorite
3
la tim magma mon rien donner il mon juste donner une météorite
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo2902 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 3
2 août 2010 à 14:35
Cette soluce est peut-être moins embrouillante:

https://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/soluce/Ville15.php

Tu comprendras les différences entre la version Saphir et Rubis, ce qui pourrait expliquer les dires de Lara-Croft-En-Force ^^

La soluce de pokebip a dû être faite pour la version Emeraude ;)
3
il faut pas de badge il faut avoir la seau magma une foie que tu la tu va au sentier tu descend et la le seau magma réagit tout seul
2
salut, comment a-t-on le sceau magma et a quoi sert le repaire magma ?
il y a un trésor caché ?
0
la tim magma mon rien donner il mon juste donner une météorite
1
la tim magma mon rien donner il mon juste donner une météorite
1
la tim magma mon rien donner il mon juste donner une météorite
1
il faut le sceau magma et pour l avoir il fo aller au mont memoria
1
Salut

J'ai un problème : je n'ai pas le badge magma... J'ai battu la team magma au mont chimnée, les vieux m'ont donné l'obre rouge
mais que faire ensuite??

comment tu as eu le badge magma?
0
salu je repon donc a ta question, pour avoir le badge magma il faut battre un chanpion d'arene, voila !!!
0
tt > yushioh
19 juil. 2009 à 12:57
quelle badge
0
tu dois continuer le jeu jusqua la grotte origine apres gras a l'orbe rouge tu va rencontre grondon
0
mait la porte et fermé
0
mait ou et la master ball
0
ece quil y a un code pour super bonbon
0
vos guels
0
Moi jai un probleme sur pokemon rubis jarrive pas a4 avoir la CS surf
0
la tim magma mon rien donner il mon juste donner une météorite
0
a bons t'est surs parceque moi il mon donner autre chose q'une meteorite
0
bah oui j'ivais sur pokebip
0
Merci mais je n ai pas le badge magma donc comment je l aubtient svp
0
Merci mais je n ai pas le badge magma donc comment je l aubtient svp
0
Merci mais je n ai pas le badge magma donc comment je l aubtient svp
0
s'est sinple enfin je croit tu doit aller a une ville vers la droite de la carte ensuite a la route 107 ou 207 a coté d'un profond d'eau il y a une pierre vous aller sous l'eau ensuite vous aller comme dans une grote dans l'eau ensuite l'a ou il y a un soumarin vous apuyer sur b pour remonter et après vous continuer tout seul aller salut et peut etre a la prochaine...........







bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-1
lu a tt le monde;
j un bleme commen on fer pour aller au repair magma j ser vou azller me dire envolez a vermilava descendez la cote prenez le telepherique ... mais sa marche pa j essayer une 10 fois et s marche pa alr svp dites moi ou se trouve le sceau la route exacte svp j'atten vos reponse.merci
0
je trouve pas le "profond d eau" sur la route 107 et encor moi le seau magma si tu pouraim aider sa serai sympa merci
0
le sceau magma et au mont memoria
0
jhlkslsfjdlkjfd
28 févr. 2011 à 22:14
ji sui yaller mai il ni et pas ki nous le donne
0