Probleme carte reseau sous win xp sp2

Fermé
shaken - 5 janv. 2005 à 19:42
 Benjamin - 25 févr. 2005 à 19:15
Salut,

j'ai un assez gros probleme et je commence en avoir assez de pas trouver la solu, donc voila le probleme.
Je suis sous win xp pro sp 2
J'ai une carte mère gigabyte 8KNXP avec une carte reseau integrée Intel Network 1000 CT
hier j'ai un plantage de mon pc lors d'un transfert de fichier par reseau, après le demarrage du pc, celui ci m'indique qu'il touve un nouveau controleur reseau !!!
Normalement sous xp il trouve automatique le type de peripherique. J'ai pourtant installé la carte avec les pilotes propriétaires mais rien à faire, il ne reconnait pas la carte, c'est toujours controleur reseau!
Je suis revenu un jour en arriere rien à faire!
J'ai eu ce meme probleme il y a quelques mois, et après un acharnement de qq heures j'ai laissé tomber !! La carte est alors revenue toute seul dans le gestionnaire sans rien faire juste après un demarrage un jour plus tard!
Vous avez une idée, n'hesitez pas toute aide est bienvenue.
J'ai aussi desinstaller le controleur reseau et après le demarrage c'est la meme chose, donc je ne comprends plus !

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai aussi une 8KNXP et j'ai le même problème, disparision de la carte réseaux. Je ne sais pas quoi faire aurais tu trouvé une solution ?
Merci, et bonne chance.

Evitez la Gigabyte 8knxp !
0
Salut,

oui mon probléme est resolu, en fait j'ai eu une coupure du courant ce qui a fait qu'après le demarrage ma carte était de nouveau decetée ! Alors que je l'avais plus depuis au moins 1 mois !
voila, dis moi si ça marche chez toi aussi.
0
Incroyable ! J'ai essayé et ça marche ! Trop bizare cette carte mère !

Merci pour le coup de main.
0