CALL CENTER EN AFRIQUE

Fermé
pilou - 21 avril 2009 à 23:08
 AMAL - 25 sept. 2010 à 20:04
Bonsoir, je me permets de vous contacter par rapport à votre activité.

En effet, je gére une agence immobiliére et souhaite externaliser ma prospection téléphonique, prise de RDV, relance clients, ainsi que la saisie d'annonces sur le Web, et éventuellement aussi mon accueil téléphonique.

Je pense que une personne pour commencer, voir deux personnes à temps plein seront amplement suffisantes pour cette mission (Lundi au Samedi).

Ces deux personnes devront bien entendu avoir un trés bon Français, ce qui est trés important pour mon agence et notre collaboration, et une bonne organisation et rigueur.



Pouvez vous me faire une proposition concréte allant dans ce sens SVP?

Vous remerciant par avance.



Bien cordialement.



Julien Raffin
A voir également:

2 réponses

chams843 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 10:56
Bonjour mr Julien Raffin ,je suis chams eddine responsable de production dans un centre d'appel en tunisie,l'activité que vous exercez m'interesse pouvez vous m'envoyer tout vos coordonnées et le nom de votre agence par mail sur call.gcenter@gmail.com comme ca je pourrais etudier tranquillement ce que je peux faire pour vous et n'oubliez pas de proposer un prix pour 2 ,positions qui vont assurer le bon deroulement de votre activité

cordialement chams eddine
call.gventer@gmail.com
+216 22 444 682
0
Bonjour,
je suis Amal RASSAM, gérante d'un centre d'appel à Settat et on souhaiterai bien travailler avec vous .
On aimerai avoir plus d'informations concernant votre agence, la façon avec laquelle vous souhaitez traiter vos contacts.... ect

Amal RASSAM
amal_rassam@hotmail.com
+212 6 61 49 73 62
0