Problemes enregistrement signets sous opera

Fermé
catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 20 avril 2009 à 09:31
 catialina - 22 avril 2009 à 20:05
Bonjour,
je viens d'installer la derniere version d'Opéra et je n'arrive pas garder en mémoire les adresses mises dans les signets. J'ai un message d'erreur qui dit IMPOSSILE D'ENREGISTRER DANS I:\mais je n'ai pas de i et Opéra est dans c. Quand j'arrive à en mettre un, il s'efface lors de la réouverture suivant d'Opéra.
Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
20 avril 2009 à 14:11
Vas Aide > A propos d'Opera
et repère où se trouvent les "Dossier d'Opera" et "Dossier de Mail"
Sélectionnes ces deux dossiers et fais "Couper"

Migres les vers : C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\
0
catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
20 avril 2009 à 16:42
merci, j'ai bien trouvé dans l'aide d'opéra et le signet est bien indiqué dans i, le courrier est bien dans c\.
(pourquoi s'est-il mis dans i qui n'existe pas ? j'ai désinstallé et réinstallé mais c'est tjrs pareil !). Par
contre je ne peux pas faire de couper, ou modifier ou me^me supprimer. Une idée pour le faire ?

Préférences
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\opera6.ini
Session enregistrée
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\sessions\autopera.win
Signets
I:\favoris opéra.adr
Dossier d'Opera
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile
Cache
C:\Documents and Settings\MICHEL\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4
Documents d'aide
C:\Documents and Settings\MICHEL\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\opcache
Dossier de courrier
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\mail
Chemin des Plug-ins
C:\Program Files\Opera\Program\Plugins
Dossier CSS de l'utilisateur
C:\Documents and Settings\MICHEL\Application Data\Opera\Opera\profile\styles\use
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79 > catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
22 avril 2009 à 12:15
Ouvre le fichier opera6.ini sur Notepad (Opera fermé hein ?) et change à la ligne "Hot List File Ver2" (8ème ligne) il faut que tu mettes ça :

Hot List File Ver2=C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\opera6.adr
0
merci, ca y est ca marche ! Impec !
0