Arnaque 106???

Résolu
ANAIS2308 - 18 avril 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 20:37
j'ai bien reçu votre message concernant la vente de mon peugeot 106 et je vous en remercie. A present je vous renvoi encore par mail les informations compete sur elle.


Belle 106 ZEN très propre, état impécable dehors comme dedans(housses de siège annee:: 2002 Kilométrage (km): 114000 Carburant:diesel


--

Prix : 2000€ Je vous garantie que la voiture 106 n'a aucune problème ni de rayure, ni côté moteur et roule très bien.

Je profite de cette occassion pour vous tenir au courant que je ne suis pas presentement en France mais plutôt en PAM ( Programme Alimentaire Mondial ) qui se fait actuellement dans les pays etrangers. En ce qui concerne la localisation de mon Camping Car elle se trouve aupres d'un livreur qui est en France et qui se chargera de la vous la faire livrer à domicile ou un lieu de rendez vous fixé à l'avance car j'ai déjà eu a régler les frais de transport , de gardiennage et autres. Le Camping Car et tous ces papiers sont avec le livreur y compris aussi le certificat de non gage qui est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant. il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.

Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.

Ainsi donc si vous etes intéréssé veuillez me laisser votre adresse domiciliere complete et correcte pour que je puisse vous mettre en contacte avec ce livreur. J'aurai bésoin de vos coordonnées comme suit pour la livraison de la voiture

Est ce que vous ne trouver pas ca vrament bizare????

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:37
Bizarre vous avez dit bizarre non c'est une tentative d'escroquerie .

Parcourez ce forum et informez vous. Vous verrez de nombreux cas d'annonces identiques utilisant le même scénario.
0