IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SMS BLACKBERRY

Fermé
AF 69 - 17 avril 2009 à 17:22
 fa-da-23 - 26 mars 2014 à 13:53
Bonjour,

Je n arrive pas à supprimer un sms s affichant seulement sur le menu blackberry.

En effet, il s est bien supprimé de la boite de reception sms mais pas sur l affichage principal... ( telle qu indiquée ci dessous):

Messagerie
Journal d appels
Email

Message texte / multimedias :
sms bloqué


Calendrier

Comment faire pour le retirer svp ???

A+
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que vous ..
Je n'arrive pas à effacer certains sms sur mon Blackberry..
Avez-vous eu des réponses positives pour ce problème ?
Bien cordialement.
Lola
13
J'ai exactement le même probleme.
Est-ce que quelqu'un a pu vous aider?
Bonne journée
0
apres la mise a jour du bb 9000 sa me dit 37 messag reçu malgré ouverture l icone ne disparai pa et toujour 37 msg
0
J'avais le même problème et je l'ai réglé en enlevant la batterie, et ça a fonctionné.
0
zoookie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
26 mai 2012 à 18:30
j ai la solution!
0
zoookie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
26 mai 2012 à 18:32
j' ai galeré franchement pas loin d un mois pour trouvé ca !
0
Il suffit de rentrer normalement dans vos mails, de vous placer sur le jour le plus haut, d'appuyer sur le menu et de selectionner : "marquer prec.comme ouvert".

Cela devrait fonctionner.
10
aaaargh , ça marche poooo !
0
R2D2 > flinch
27 nov. 2009 à 00:04
J'ai trouvé ! il faut faire un "soft reset"
à savoir, téléphone allumé, on enlève la batterie,
on attend une minute, on la remet, redémarre,
il mouline quelques minutes et le problème est réglé !

yesssss !
0
çaaaa maaaarche je viens d'essayer merciii
et dire que bouygues l'envoie en réparation pendant un mois rien que pour ça !!!!
heureusement que ce site existe ;-)
0
merci bcp R2D2 meme soucis et le pb est réglé!! OUF
0
sms ce n'est mails j'ai 1 blackberry depuis 3 sem. & la même chose m'arrive impossible d'effacer qqs SMS ... merci si qq'un sait
0
Bonjour à toutes et tous,

alors personne n'a de solution, j'ai eu beau chercher, mais je ne trouve pas. . . cela ne concerne qu'un seul mail, tous les autres etant supprimables sans problèmes.

Merci pour le conseil ou la solution.

Bonne semaine.
3
j'ai le meme souci mais en faisant la solution proposé ca ne marche toujours pas... quelqu'un aurait un autre moyen.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le meme problème que les personnes précédentes.
Les messages restent visibles sur le menu principale mais sont effacés dans la boite d'envoi.

Impossible de les effacer.

Toujours pas de reponse ?
3
+1

Merci pour une possible aide.
2
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la solution de R2D2 nous fait perdre tout nos messages ?

Merci d'avance.
1
Bonjour,
en effet cette méthode efface les messages mais ces derniers reviennent à chaque fois que l'on me laisse un message vocal...
J'efface le sms mais celui ci reste, et il faut recommencer....
Quelqu'un aurait une méthode plus radicale?
Merci d'avance!!
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
14 juin 2011 à 23:21
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
14 juin 2011 à 23:23
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
0
zoookie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 20:59
solution pour supprimer des icones (messages non lu) sur bb 8520
clic sur menu deux fois
ensuite affiche tout
et la il y a un icone avec un asterix
supprimer precedent

et voila!
0
Bonjour
Il suffit d'aller dans vos messages, vous allez sur la date la plus haute et vous appuyer sur menu. Ensuite vous chercher afficher les messages enregistrés et vous cliquez dessus. Enfin vous n'avez plus qu a aller sur les messages et a les supprimer.
0