Virus keeper

Résolu/Fermé
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 17 avril 2009 à 12:07
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 18 avril 2009 à 09:02
Bonjour,
es se que les mise a jour de virus keeper ce font parce que la j'ai la version de demo


merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
18 avril 2009 à 01:25
Bonjour,


VirusKeeper est un antivirus peu efficace, et les méthodes commerciales de son éditeur (AxBx) sont contestables... Je te conseille de ne pas acheter cet antivirus, et de te débarrasser de la version de démonstration.


Comme antivirus gratuit performant, tu as Antivir (ou AVG).

Attention toutefois, la sécurité informatique ne se résume pas aux logiciels de protections, car aucun ne te protègera totalement. Il faut prendre d'autres précautions :

• N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes).

• Garde aussi tes programmes à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour ne pas être vulnérable. Aide toi de ce petit logiciel : Update Checker

• Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox. Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.

• Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks...) Consulte ceci pour d'autres conseils pour sécuriser ton ordinateur : Prévention et sécurité sur internet
1
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
18 avril 2009 à 09:02
ouai merci des conseils
0