Quelqu'un a déjà utiliser chez.com de Alice ?

Fermé
bea - 16 avril 2009 à 16:21
amickael Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 11:12
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider. J'ai créé une page perso sur chez.com hébergeur de chez Alice.
Je n'arrive pas à activer la base de donnée.
Je voudrais aussi supprimer une page perso.
Merci

4 réponses

zeph. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 1
16 sept. 2009 à 08:21
Le souci est chez "Alice" . Par contre il devrait y avoir une info tout simplement .
1
bea82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 11:50
Bonjour,

Merci pour le tutoriel de Chez.com.
Le problème que je ne peux pas créer une 2ème page perso car lors de la validation de la crétion de la page perso, un message rouge me dit : Désolé l'adresse mail ********@aliceadsl.fr existe déjà dans nos bases. Il est vrai que j'avais créé une 1ère page perso qui n'a pas lieu d'être avec mon site et que je ne peux pas la supprimer.

Merci de me dire si j'ai une possibilité de m'en sortir autrement.

Bea
0
une solution : créer une nouvelle adresse email . Mais c'est vrai, c'est un peu brouillon tout ça
0
bonjour je suis dans le meme cas et impossible de republier mon site ni d'ouvrir la page chez.com
c'est galère.
0
amickael Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 11:12
Moi aussi, je n'ai pas réussi, ça n'est pas possible !
Depuis un mois, mes sites hébergés chez-alice t chez com ne s'affichent plus !!!
Alors, où s'adresser pour se plaindre ?
0