Prob.avec imprimante HP deskjet PSC 1350

Fermé
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 avril 2009 à 12:56
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 13:12
Bonjour,
cette imprimante fonctionnait correctement, le seul changement après l'avoir mise à jour pour Vista est que pour numériser, il faut le faire à partir d'un programme, par ex. Paint. Toutes les autres fonctions répondaient correctement, depuis quelques jours, lorsque j'imprime quelque chose en couleurs, l'imprimante ne superpose plus le noir. J'ai changé la cartouche sans aucun résultat. Il est étrange que si j'utilise la fonction "photocopie" tout se passe correctement,le noir est présent. J'ai imprimé la feuille de test, évidemment ce qui devrait être en noir est en gris.
Je dois avoir fait une c......rie dans un réglage mais je ne sais pas laquelle.Il est évident que si j'imprime un texte quelconque en noir seul, tout se passe bien.
Merci d'avance si quelqu'un pouvait me suggérer une solution.

1 réponse

Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
17 avril 2009 à 13:12
Bonjour,
mon problème est résolu, j'ai désinstallé l'imprimante, puis je l'ai réinstallée
tout fonctionne-

Le Schlass
0