Plus d image avec ma ps3

Fermé
bluejojo42 - 14 avril 2009 à 20:37
 bluejojo42 - 19 avril 2009 à 10:20
Bonjour,a tous !depuis quelque temps ,il se produit le phénomène suivant :lorsque je joue en ligne depuis quelques heures notament a call of duty 5 ,l image se coupe 10 seconde puis revient ,j ais toujours le son et je suis toujours connecter mais plus d image.
je possède la ps3 160 giga ,si quelqu un a une solution ou une expliquation je suis preneur.merci d avance et a tres bientot .dispo sous le pseudo bluejojo42 sur le psn
A voir également:

1 réponse

Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 4
14 avril 2009 à 20:50
Bonjour , regarde si le cable HDMI ou AV n'est pas endommagée .
0
tout dabord ,merci de m avoir répondu.Mais si le cable hdmi serait deffectueux pourquoi l image se coupe 1 heure après ?je vais essayer de changer de cable et de faire quelque manip mais je te tiens au courant.Encore merci de ton aide.
0
a priori ma console s était un peu empoussierer on ma donner une manip simple a faire et qui a fonctionner.il faut complètement éteindre la console a l'aide du bouton main power situer a l'arrière de la console (bien sur il faut enlever le disque avant) puis maintenir le bouton éject tout en ralumant la console a l'aide du bouton main power sa aura pour effet de déclencher le ventillo pendant 15 secondes et donc de nettoyer l'intérieur de la console des poussières éventuelles.(ma console est une 160 giga je ne sais pas si cette manip fonctionne sur les autres model ) voila bon jeu a tous.
0