Build a lot 3

Fermé
magali02101980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 15:12
 Tavernière - 26 mars 2011 à 13:12
Bonjour,
je suis nouvelle ici. Pour ce qui sont coincés à Build a lot 3, n'hésitez pas à me demander, je viens de finir le jeu.
A bientôt.
A voir également:

12 réponses

bonjour suis coincée o niveau 28, quelqu'un peu m'aider je n'arrive pas a ateindre ls 2 000 000 $ aider moi svp
7
Salut,

ta proposition m'intéresse car je suis coincé depuis des jours au niveau 45 (le dernier) je n'arrive pas à comprendre comment je peux avoir 250 de popularité j'arrive à 230 Maxi.
Si tu as le truc c'est super.

Merci
1
Slt, moi je suis coincée niveau 42 ou il faut un atelier une scierie 200 en population et je crois aussi avoir 20 000 000 je n'arrive jamais à finir avant le temps ! une soluce svp !!!
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 > MyssGirl
3 mars 2010 à 21:13
construire hacienda ameliore vds un chateau ameliore vds chateau parc jardinerie ameliore vds construit ateleir et samwill a la fin j espere que je me suis bien explique car il y a un moment que j y suis alle si tu n y arrives pas je le referais et t expliquerais
0
SALUT
AS TU TROUVE LA SOLUTION CAR J AI LE MEME PB QUE TOI SUR LE NIVEAU 45
MERCI POUR TON AIDE
0
vers > HUAHINE05
5 mai 2009 à 18:10
j'ai enfin réussi ...

il faut restaurer l'hacienda + 2 étoiles + peinture. Attendre les rentrées de loyer entre temps.
construire une scierie, un workshop, une jardinerie, avec un peu de patience pour profiter des nouveaux couts de matériaux ou des employés supplémentaires.
vendre l'hacienda dans le même temps et démolir toutes les constructions qui nous appartiennent.
construire un maximum de chateaux surtout sur les terrains priviligiés sauf un terrain pour un park ( entre deux chateaux ). inspecter, peindre et "landscaper" tous les chateaux
construire les services y compris la banque.
insérer les parcs entre les chateaux pour atteindre le maximum de +
commencer à vendre les chateaux, un par un, pour avoir un coût maxi.
détruire la scierie, le workshop, la jardinerie et la banque. normalement on atteint les 250
si il reste un peu de temps on peut vite construire une maison ( qu'importe laquelle ) et la peindre pour récupérer 5 points de plus.
c'est serré au niveau du temps mais il faut surtout retenir :

vendre les chateaux un par un assez rapidement pour atteindre les 25 000 000
démolir les bâtiments pour atteindre à la fin les 250

bon courage
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 > vers
3 mars 2010 à 20:52
ce n est pas tres comprehensible
0
vers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 19:59
je suis bloquée depuis plusieurs jours au niveau 45 .. j'y suis presque arrivée !

peux tu m'aider ?
1
vers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 20:10
je suis bloquée au niveau 45 ..
0
bonjour je suis bloqué au niveau 18 de built a lot 3. Dans ce niveau il fo construire 1 banque (avant il fo avoir le plan mé il coute 150 000 alors ke lon a o débu ke 100 000), avoir 6 maisons peintes et avoir 500 000. peut tu m'aider stp. merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je viens justement de poster un msg car je suis bloquée au niveau 34 où il faut comme objectifs :

- 1 château sur terrain privilégié
- 20 ouvriers
- 4 manoirs avec 3 étoiles
- argent : 6 000 000 €

Le problème se pose sur le dernier point : pas moyen d'avoir plus de 2 millions avant la fin du temps.
Alors aurais-tu des conseils à me donner ? Merci bcp
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 21:10
construit une hacienda ameliore vds recommence operation construits un chateau ameliore vds un autre terrain premier ameliore et continue n oublie pas de former des ouvriers en meme temps et continue les instructions bon courage
0
Tavernière
26 mars 2011 à 13:12
J'ai le même problème, j'arrive pas a réunir assez d'argent. J'arrive à avoir le chateau en prenium, à avoir mes 4 dormers mais pas moyen d'avoir l'argent. J'ai songé à acheté un workshop ou la banque mais je pense perdre du temps. Si vous avez des conseils je suis preneuse.
0
crystale_973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 00:35
Slt j'ai besoin d'aide , en fait je recherche une solution pour le niveau 29 ou il faut :
- + 75 pour la population
- 3 services
- 150000 euros de loyers
Tout ce que j'arrive a validée c'est la construction des trois services .
Merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, bloquée au niveau 29. J'arrive à avoir les 3 services, les 75 pts de popularité, mais je n'atteins jamais les 150 000 euros de loyer.

Si jamais tu as trouvé une solution, je suis preneuse !

En fait j'essaie de construire des maisons qui rapportent, je construis également une jardinière pour les aménager et les rendre ainsi plus rentables, mais surtout augmenter le niveau de popularité (en plus de les peindre). A la fin je détruis l'atelier et la jardinerie qui nuisent sévèrement au niveau, et j'essaie de construire des grosses maisons à la place, mais je n'ai jamais le temps de finir ... Ca fait plusieurs jours maintenant, alors je m'arrête quelques temps, je m'y remets en pensant que je vais trouver la solution, mais toujours rien ...!

HELP !!
0
crystale_973 > Izaza81
19 mai 2009 à 19:02
Slt Izaza81 j'ai essayée ta méthode et moi non plus je n'arrive pas a finir avant la fin du chrono
0
marmotte26 > crystale_973
10 sept. 2009 à 21:54
Bonsoir,

Je suis bloqué au niveau 29 et malgré plusieurs tentatives, il manque toujours quelque chose. Peux tu m'aider Merci
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 21:15
construit plus grosse maison ameliore vds et continue 3 own services et continue de construire et d ameliorer
0
coucou moi je suis bloquer au niveau 43 quelqu'un peut m'aider svp?
0
salut je veux bien de ton aide pour le niveau 34 je suis coincée merci d'avance
0
princessejade
9 oct. 2009 à 20:00
salut comment on debloque les niveaux 10 et 11 car j ai tous les niveaux en mode expert mais ces 2 la sont toujours bloqués !j ai essayé tous les niveaux en mode relax pour voir si ca les debloque mais ca ne marche pas !
0
Bonjour tout le monde!!

Moi jsuis bloquée au niveau 34, impossible de m'en sortir! Si quelqu'un arrivait à m'aider, ce serait super!

Sinon Izaza81, pour le niveau 29, jme rappelle avoir bien ramé pour y arriver aussi... jcrois que javais réussi en ne construisant que des postes (c'est ce qu il y a de moins cher) et que des maisons 3 étoiles (surtout des haciendas 3 étoiles...mais mes souvenirs sont un peu vagues...). J'espère que tu va y arriver!

A bientot!
0
micuore Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 13:39
Bonjour, je n'arrive pas à augmenter les loyers au niveau 26 de build a lot 3, si quelq'un peut m'aider ce serait génial, j'ai mes améliorations, la poste, inspecté les huits maisons... Merci d'avance pour vos réponses
0
Bonjour , je suis bloquée au niveau 15 , il me manque toujours la popularité.
merci pour votre aide
0