Analyser la disponibilité du personnel

Fermé
sara pswa - 14 avril 2009 à 11:41
sara pswa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 15:09
Bonjour,
je veux analyser la disponibilité mensuelle sur excel de chaque employé en fonction de jour de congé et de jour d'absence ou repos. j'ai deja noter la presence de chaque personne pour les deux derniers mois.
je demande une formule pour mesurer la disponibilité journaliere et mensuelle sur excel et comparer les deux mois pour analyse et je n sais pas comment faire j'ai pas d'idée ,
merci
A voir également:

2 réponses

pseudadi Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
14 avril 2009 à 13:53
bonjour sara,
analyser la disponibilité mensuelle c'est possible est ce en calculant le rapport de présence/celui de l'absence :
je m'explique , toi tu as le nombre de jour d'absence et celui de la présence par exemple 14 jours de presence et 12 jrs d'absence tjrs par rapport au nombre de jours normal de travail 26 jours ouvrables
alors pour moi le taux de disponlibilté de cette personne est de 53%
14/26*100=53%
et en ce qui concerne la disponibilité journalière
je crois que cela c'est exceptionnellement pour les personnes qui se déplacent et c'est toujours le même principe.
0
sara pswa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 15:09
merci pseudadi pour votre reponse
pour le taux de disponibilité effectivement c ce que je voulais savoir aussio j'aimerais bien connaitre une maniere pour analyser le taux de l'equipe si c possible
0