Transfert de photos

Fermé
FBdu31 - 13 avril 2009 à 21:07
 FBdu31 - 13 avril 2009 à 21:22
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une clé usb bluetooth pour pouvoir équiper mon ordinateur de cette technologie, car mon portable (sony ericsson Z310i) possede le bluetooth.
Je n'avais meme pas installer le disque fournis avec du nom de bluesoleil, que lorsque j'ai rechercher mon portable, celui-ci se trouver.
Le premier jour je pus envoyer et recevoir des images ainsi que des documents via le bluetooth.
Cependant, quelques jours plus tard, je voulais envoyer des images prise avec mon portable de la meme maniere que le premier jour, mais mon portable ne se detecter plus.
J'ai donc installer le cd fournis avec du nom de "bluesoleil", mais je n y comprennais rien.
Mon portable apparaisser, je suivais les instructions, mais le transfert ne voulais pas se faire.
Certaines fois, les mots "echec de connection" apparaisser sur mon ordinateur, et "connectiion perdu" sur mon portable.
Le transfert de fichier ne fonctionne plus.
J'ai plusieurs questions :
- Est-ce que quelqu'un possedant le meme portable que moi peut m'aider?
- Existe t-il un autre logiciel permettant de transferer des photos d'un portable à un ordinateur?
- Faut-il une mise à jour pour que bluesoleil ou le bluetooth fonctionne?

Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 avril 2009 à 21:16
Juste a enregistrer les donner sur un cd-r ou un dvd, puis tu met le logiciel
dans l'autre ordi. et tu rentre les donner. lol
C'est pas sorcier !
Et si tu ne veut pas perdre ton CD ou DVD , juste a prendre un RW
0
Bonjoue Evil Matrix,

J'ai oublier une enorme information, j'ai dit "portable", mais en faite je voulais dire "telephone portable", donc en faite cela change un peu votre reponse, mdr ^^DSL
0