Attention Arnaque sentimentale sur Meetec

Fermé
Amazone - 12 avril 2009 à 22:32
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 2 avril 2011 à 18:03
Le cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 semaines il vous enjôle de mots d'amour, puis veut venir en France. Mais doit faire expédier une malle avec à l'intérieur 700 000 dollars (qui correspondent à ses années de fonction en terre hostile) Celle-ci est envoyée en France avec son "diplomate" Hassan Mohammed. Etrangement avant de passer en France, "le paquet" se retrouve en Guinée. Pour pouvoir passer la douane de guinée, il réclame 2500 euros par l'intermédiaire de WESTERN UNION . Puis ce diplomate vous harcèle par téléphone et emails. Ce prétendu major ne se montre jamais par l'intermédiaire de la Web cam, mais vous immerge de ses photos en uniforme militaire (qui ne doit pas être les siennes), montre même la photo du diplomate avec son passeport

59 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 15:20
ca m'a permis de reviser mon anglais ....il faut bien trouver des points positifs a tout ca !
3
moi aussi cela m'a permise de reviser mon anglais LOL.
en plus, je sais pas si j'ai permise à certaines de ne pas se faire avoir mais je l'espère quand même.

mais j'avoue quand même que cela m'a fichu un coup, car pendant près de 3 semaines qu'a durer cette petite escroquerie, chaque jour le prétendant se connectait on dialoguais pendant des heures, et, du jour en lendemain il faut s'en passer, c'est comme un gros chagrin d'amour.
moi je suis passé à autre chose mais j'avoue les premiers jours cela à été dur dur.
véxée d'avoir ete attraper si facilement à ce conte de fée.
et surtout comment refaire confiance.

courage a toute
christine
0
fleurbleue22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 > genif
27 oct. 2010 à 17:01
petit à petit ta confiance reviendra je te l'espère, mais reste quand même toujours sur tes gardes, une femme arnaquée en vaut deux,,,, je parle en connaissance de cause,,, j'ai subi la pire des arnaques à ce jour en cours avec la justice ! alors maintenant méfiance....
0