Problème avec mon propriétaire

Résolu/Fermé
CHOUCHOU - 11 avril 2009 à 07:20
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 11 avril 2009 à 12:26
bonjour a tous mon problème et assai long a expliquer mes je vais faire au mieux tout d abord nous somme un jeune couple avec un bébé nous louons un appartement f2 il y a quelque mois nous avons hue un fasse imper dificil donc nous avons hue un loyer de retard a se jour nous avons 2loyer de retard mes bon se n est pas sa notre pus gros probleme au début toute allais bien avec e proprio mes depuis que long a des loyer de retard il nous font vivre l enfer pour recuperer leur logement sa a commencer quel a raconter a une assistante sociale que mon logement était sale et que mon fils était mal traiter après enquête sociale qui a déduis que s était faux elle a porter plainte car sois disans que mon chien la mordu apparait sa a etait que il son empoisonner mon chat mon courrier il me le vole ou arraché dans la boite sais des appel a longueur de temps quand on les croise il nous dis de dégager et de leur rendre leur logement ou mon chien va crever la je suis a bou je sais plus quoi fair esque quelqu un pourrait me dir se que je pourrai faire ??? merci d avance

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
11 avril 2009 à 08:47
payer les loyers de retard , c'est la moindre des choses non !!!!!! si vous etiez proprietaire vous aimeriez heberger gratuitement des gens ? non je suppose , alors .....
0
on et deja entrin de payer se qui ne leur plais pas sais notre dossier de surendettement car avec sa en de donne pus 455 mes 57euro eu veule alais contre le dossier
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
11 avril 2009 à 12:26
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0