Comment ajouter des codes sur cwcheat?(psp)

Fermé
StrikerFou - 8 avril 2009 à 10:32
 Danybhc - 5 janv. 2017 à 12:07
Bonjour,

Voilà, mon problème à l'aire bidon mais je sais toujours pas comment ajouter des codes sur Cwcheat pour les utiliser sur mes jeux psp, j'ai beau lut les tuto du net mais à chaque fois que j'éssaye je n'y arrive pas, alors je compte sur vous et sur mon cerveau de cafard pour réussir à ajouter les codes dans mes jeux et pouvoir les utiliser .
Et je voudrai que j'ajoute les codes à partir de ma psp et non branché le cable avec l'ordi .... (je n'est pas envie de me levé de ma chaise et de ...)
Bon pour ce que je connais il faut entrer dans le menu cwcheat après avoir lancé un jeu en cliquant sur "select" , oui après il faut selectionner "Select cheat" tout en haut ensuite je tape 'R' + 'Carré' , me voilà dans une page avec 3 colonne , où doit-je taper les codes de mon jeu ? en sachant que quand je note un truc dans la 2ème valeur la 3ème bouge (des numero,lettre qui se note) et ossi que doit taper dans la 1ère colonne voilà tout mes question :s , après je vous serai très reconnaissant de m'éxpliquer comment activer et utiliser les codes :)

Merci d'avance mes petits génies :D

3 réponses

toujours pas de réponse ... :( , j'attend avec chaleur votre réponse !

Merci :l
11
oué moi nn plus jarive pas a en ajouté, jai seulement des code bidon, ou qui ne serve pas a grand chose mais pas de vrai code, enfin je les ait mais jarive pas a les entrer :s
6
il ne faut pas s'ocuper de la 3eme colonne. les codes sont a inscrire dans la 1ere et la 2eme!
1
waaaa la super réponse "tu sais dans une ville y a une maison a coté y a une goutière, c'est la"
0