Comment lire des vidéo d'ineternet sur DSi ?

Fermé
34popo34 - 7 avril 2009 à 22:08
 KageSensei - 8 août 2009 à 08:55
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
A voir également:

162 réponses

lukas-xd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 12
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 22:31
pour mettre des musiques sur la dsi :
telechargez format factory ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
faites tout types vers m4a et mettez les sur la carte sd SANS CREER DE NOUVEAU FICHIER!!!!!!

voila j'espere vous avoir aider!
0
ouais c'est vrai c'est quand qui le maitent flash player ca fait trop longtemp quond attend magnifaistation !!!!!!

je parle de ma dsi
0
tous le monde le ses ton truck la meme moi j'ai 10 ans je le ses alors
blabla
0
en tout cas moi ils ne me répondent pas
0
a ouais il ton pas repondut il le font expres ouais !!!!!!
0
ne t'inciette pas pour ca moi aussi g 10 ans
0
BONJOUR
0
c'est quand qui le maitent flash player moi je pense qu'il le ferons pas ou il faudra acheter une carte ds pour l'avoir car sa fait trop longtemps
0
ugolorenzo > ugolorenzo
8 juil. 2009 à 11:46
moi entouqua quand je vous parle je vous parle de ma dsi pas sur le pc sur la dsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[b] HÉ! [/b] On se calme ici !

C'est pas si pour vous ça semble couler de source que la DSi doit pouvoir lire musiques et vidéos (bah oui, elle peut faire des photos, on peut enregistrer et écouter des zics, aller sur le net, alors tant qu'à faire pourquoi ne pas pouvoir lire musiques et vidéos sur la toile!) que c'est aussi simple dans la réalité pour le faire.

A la base c'était pas prévu dans les vidéos d'annonce de la DSi qu'elle lise vidéos et musiques sur le Net, donc fallait s'y attendre au lieu de crier injustice, puisqu'il ne s'agissait pas de ses objectifs.

Ensuite, comme je l'ai dit dans mon 1er §, lire des musiques et des vidéos sur internet pose des difficultés (techniques en particulier).
Donc, forcément faut pas croire qu'en 2 semaines Nintendo va faire 1miracle......
Développer 1logiciel qui ne soit pas truffé de bugs prend du temps, en particulier un de ce type car il serait 1 des + gros de la DSi (ce qui pourrait éventuellement amener des problèmes de stockage, comme dit dans un message d'un autre internaute).

Pour l'instant le mieux que l'on puisse faire, c'est regarder ce qu'il en est au Japon, et demander à Nintendo (d'abord) s'il est envisageable qu'un tel programme puisse voir le jour et quel en est son avancement.

Pas la peine de s'impatienter ou de marquer ce que veulent entendre les gens, ça ne fait pas avancer le topic.....

Voilà, en espérant que mon coup de gueule va tempérer quelques ardeurs ;)

PS1: ça serait bien que certains se relisent avant de poster parce qu'on est parfois obligé de lire à voix haute pour décrypter...
PS2: si si, moi aussi je souhaite qu'un tel programme sorte, seulement je cherche des infos fiables au lieu de me limiter à ce que certains disent.
PS3: moi aussi j'écris de ma DSi, et ce fut galère de marquer tt ça, mais j'avais pas le choix: quand j'ai vu le niveau de certains posts ça ne m'a pas laissé insensible... -_-'
0
ok donc tient nous au courant ok moi aussi j'aisser de chercher les prograit de la chine et le japon et je vous en tiendrais au courant moi aussi




je vous parle de ma dsi
0
alor 1 monsieu @nonime:si t pas contempsd'avoir plein de message t'aqua pas demender de recevoir les réponces par E-mail

2:nintendo a dis que les troisième génération de ds (dsi) sera la dernière génération de ds.

3:arette de te venter ca sère a rien...

4:ils font ce quil veulent ok!!

PS:puis... journaliste sur plusieur forum...... voilà coi(ca n'existe pas tros).
0
^^
@ adrienmarty:
(je reprends tes points dans le même ordre)
1/ Tu ne pouvais pas le savoir, mais je ne suis pas inscrit, et c'est le 1er topic où je poste, donc ça va, je n'ai pas eu trop de mail m'indiquant qu'il y a eu une réponse xD. Ensuite, je préfère la notification par mail car elle me permet de gagner du temps, après chacun s'organise comme il veut, je n'y vois pas de souci.

2/ Je suis d'accord avec toi, je disais juste que l'on pourra profiter des DS encore quelques années puis qu'une nouvelle console Nintendo sortira (et qui pourra éventuellement lire les vidéos sur le Net, pour en revenir au sujet.).

3/ Je ne me vante pas, je rappelle le fonctionnement d'un forum....

4/ Que chaque internaute fasse ce qu'il veule? Oui et non, à quoi servent les chartes qu'il faut accepter (après avoir lu) avant toute inscription sur un site ou forum?

Et pour ton Post Scriptum, tu affirmes un peu facilement ^^
Selon les infos que les journalistes recherchent, ils peuvent très bien aller sur plusieurs forums pour avoir des rumeurs et ensuite enquêter sur celles qui pourraient s'avérer vraies et ainsi avoir un scoop.
Enfin, le + simple est de demander à minineo s'il est réellement journaliste ou si c'était du bluff pour augmenter ses chances que Nintendo lui réponde ;) (s'il souhaite répondre puisqu'il n'y est pas obligé...).

Bref, je suis désolé pour les derniers messages qui n'étaient pas toujours complètement en rapport avec le sujet initial et j'espère que l'on peut clore notre sujet adrien afin d'éviter d'encore alourdir le topic ;)
0
pardon je n'avé pas bien compris a la base pour le journaliste

puis pour le reste on a tout les deux un peu tord
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 08:26
Et bien il y a plusieurs façon de me percevoir tel que journaliste ;)
Tout d'abord je n'ai pas fait de concours, mené d'études ou quoi que se soit pour l'être. Cependant, ma tâche dans les forums est de chercher des choses nouvelles et insolites (surtout dans le domaine des jeux vidéos et de l'informatique mais pas seulement) et d'en faire la diffusion.
J'agis a peu près comme tu l'as dis @nonyme, je prend 2 ou 3 ragots, et je remonte la piste le plus loin possible. Si c'est valable, alors tout le monde a le droit d'être au courant.
Et pour ne pas avoir fait ce poste pour rien je tiens a signaler que entre ce que Nintendo dit et ce qu'il fait y a de la marge de progression. Si les ventes de la DSi explosent ou sont satisfaisantes ils sortiront une nouvelle DS ne vous inquiétez pas!
0
merci beaucoup pour le site de msn
0
ils ne sortiront pas de nouvelle DS. le I de dsi veut integral.il y a aura ke des mises a jour
0
trou du cool
22 juil. 2009 à 17:16
Mais lol les gens arrété de raconté de la merde le "i" de la dsi a rien avoir avec intergrale si on prononce le "i" en anglais sa sonne "eye" qui veut dire oeil car elle a un apareil photo doc quand on cé pas on ce la ferme ....
0
le I de la dsi veut dire integral
0
pour contacter nintendo sa coute 0.45 cent par sms E/R
0
ou par telephone au 0900 10800 0.45 la min
0
jai vus sa sur jeux video.com
0
en anglais on dit aussi integral
0
la mise a jour nexiste pa je suis inscrit sur ninitendo.com et aucune mise a jour est prevu
0
pastrana199 Messages postés 475 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 10
22 juil. 2009 à 18:51
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/jonathan-jo27
0
on se calme les "mister je fais un romans sur le net" ok !!! pour une fois je donne raison a quelqun
quand on ne sais pas on la ferme et aussi dofus n'a stricktement rien avoir avec la dsi ok!!!
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
22 juil. 2009 à 23:33
D'apres mes calculs lire des vodeo's sur dsi devrait venir en octobre
ATTENTION je suis pas sur!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:13
Peut être Ben dbz, mais le vrai sens est "je".
0
BOD Dark Shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:18
autrement aller vous renseigne sur le site https://www.nintendo.fr/ qui vous denera plus d informationet qui poura surment vous aide
0