Lg arena

Fermé
ducat80 - 6 avril 2009 à 14:55
 yukulele2 - 27 mars 2011 à 18:18
Bonjour,
salut j'ai le lg arena depuis samedi, mais j'ai un probléme je n'arrive pas a mettre la pochet de music comme sur l'iphone ou comme certaine video sur le lg arena.
j'ai encore le temps de me décidé pour le garder ou pas car j'hésite beaucouq pour le iphone malgres le coup de vieux qu'il vient de prendre!
si quelqu'un peux me dire comment faire cela serai sympa et pourquoi pas discuter du lg arena
merci!!!!!!!!

38 réponses

Bonjour .... pour info, le LG ARENA a un écran réactif au doigt tout comme l'iphone ... mais notre petit apple a lui un stylet (un peu particulier, car c'est le seul qui marche.)
le stylet de l'iphone fonctionne parfaitement sur notre LG (je l'ai testé) ... voila
PS: pour tout ceux qui on un soucis avec SFR, voyez pour faire un petit reset ..... dans l'écran d'appel faite 1809#*900# vous allez arriver sur un menu de configuration divers, appuyiez sur Factory reset .
5
didierreims
11 mai 2009 à 11:06
bonjour j'ai essayer le stylet iphone sur le lg arena est chez moi ça fonctionne pas
0
arkenix > didierreims
11 mai 2009 à 13:44
bizarre chez moi sa marche parfaitement .
A tu bien mit la surface plate du stylet (sans ça c'est normal que sa ne marche pas) ?
0
didierreims > arkenix
11 mai 2009 à 13:48
comment ca je comprend pas
0
arkenix > didierreims
11 mai 2009 à 13:53
le stylet de l'iphone se présente sous forme de cylindre incurvé.
cela donne une surface plate et ronde. c'est avec celle-ci (de surface) que l'on doit touché l'écran.
0
didierreims > arkenix
11 mai 2009 à 13:54
ok il va falloir que je ressaye ca merci
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
22 avril 2009 à 20:39
Oui je l'ai trouvé sur le site LG MOBILE.
Tu clique "produits" "manuels et logiciels" "mise a jour du logiciel de votre téléphone" "oui télécharger".
Essaies si tu veux, et dis moi si chez toi ça fonctionne...
5
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 6
22 avril 2009 à 21:00
ok je vais tester merci
0
didierreims Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
22 avril 2009 à 22:21
deja testé est il veut pas le mettre a jour
0
PS: je dit pas que sa va régler vos problèmes, mais au moins il serra comme neuf ..... attention, avant toutes choses faite une sauvegarde de tout se que vous avez dessus car ça efface tout .

Et pour répondre a la première question du topique, je comprend pas bien la question.
s'agit il de savoir comment mettre des images sur les pochettes, ou de rajouter des musique sur le menu multimédia ?

pour ajouté il faut appuyé longtemps sur l'écran, et par la suite allé sur modifier favoris. là vous mettez en favoris tout se que vous voulez voir sur le menu.

Pour les pochettes, il s'agit d'un petit document rattaché au MP3 ou WAV avec une image .JPG en mode caché.
pour crée une pochette, divers logiciels existe pour ça! je n'en est plus en tête, mais je crois qu'avec une petite recherche sur le net vous trouverez ;-)

__________________________

Et pour mettre ma petite patte a toute ce mouvement mécomptant du LG, je vais répéter un peu tout se qu'il y a été dit, même si je pense que de rajouté un mot de plus sur sa changera pas grand choses, il est vraix que plusieurs points négatifs sont à noté sur le ARENA, notamment :

1) nombreux bugs de ralentissements lors d'une utilisation excessive.
2) il arrive parfois ... mais d'après moi un peu trop souvent, que le téléphone nous mettent un écran noir... et selon son humeur, il se débloque au bout de quelques secondes/minutes ou PAS!
3) il arrive aussi, mais moins souvent, que le portable reboot de lui même. je rencontre sa quand j'insiste trop a l'issu de mon petit " 1) " .
4) il est a noté que l'écran a parfois du mal a nous suivre ..... l'accéléromètre est très peu précis et surtout très instable.
5) le tactile de l'écran est peu précis, (je rencontre pour moi un petit décalage de quelques millimètre vers le bas. (obligé d'appuyer 1 à 2 mm au dessus pour avoir ma touche.)
6) la navigation WEB est a chier, voir même inutilisable, le double touch est pas très fonctionnel. (d'ailleurs pas que pour l'application web, il a du mal aussi pour les photos.)

Quelques aspects positif tout de même.
Je vois que tout le monde compare le LG à l'iphone.
perso , je préfère comparer ça aux autre portables concurrent.
et on pourra dire se que l'on veux, mais je le trouve pas si mal que ça par rapport aux autre tactiles.
enfin bref sa c'est un autre débat.

hors mis ces bugs là, je pense que c'est un portable qui a de l'avenir, si il vient a être doté d'un app store
et d'une sérieuse mise à jour du firmware.

salut a tous les amis .... ah euh oui je voulais dire, il serrai bien que les gens du forum fassent un petit éffort, et essai comme moi de développé leurs propos. car pour les lecteurs sa serre a rien de lire un post ou il y a marqué 30 fois ... " moi aussi j'ai le même problème " sa fait pas avancé l'affaire, et en plus sa permet pas du tout de comprendre le problème initial.
alors SVP développez vos propos, et décrivez votre problème, au moins sa permet aux indécis de savoir de quoi il s'agit (vue que tout le monde n'a pas forcement le ARENA).
cordialement
3
bonjour ben comme toi j'ai le même soucis, et est ce que ton tel bug style se redémarre tout seul ou l'image d'accueil qui file

cdt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
20 avril 2009 à 18:37
moi aussi j'ai le arena, par contre, il ne bug pas comme le votre.
1
Salut
Moi quand je vais sur you tube, la vidéo a une sale qualité et ca rame énorme!
Je sais pas vous mais c'est énervant! Y-a-il une solution?
0
Noize55 > sams73
20 avril 2009 à 19:39
bonjour, il me l'ont changer du coup ça devait être un problème de téléphone, pour you tube je ne sais pas je n'ai jamais essayer avec le tel, vais tester, par contre est ce que quand vous écrivez un sms et kon vous appelle en même temps est ce que vous avez déjà eu un écran noir durant quelques secondes
0
loic246 > Noize55
7 juil. 2009 à 08:56
oui l'ecran noir lors d'un appel m'arrive fréquement, parfois je repon alors que je ne sais pas qui m'appel... Les touche on un peu de mal parfois aussi et pour finir il m'a deja fait un certain nombre de bug, ou il se bloque... pensez-vous que c'est un problème que je pouré resoudre en utilisant ma garantit?
0
salut, le Arena est bien mise a part ces qq bug. mon image d'accueil qui defile (il vont lemettre en reparation car je ne savais pas que j'avais 14jours pour aller chez SFr est me le faire changer directement !!!) et l'ecran noir quand je recois un appel (pas tres pratique pour savoir qui appelle) et pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu remarquer.
c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir mettre d'application dessus est embettant.
est ce que qqn sait si il est possible de faire un echange de tel chez SFR??
1
didierreims Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
23 avril 2009 à 11:48
bonjour je pense pas que sfr veulent bien car pas de rétractation quand on achète en boutique sauf par correspondance 7 jours pour changer d'avis .
0
salut alors pour mettre les pochettes d album sur le lg arena il faut tager te mp3 (titre, artiste, album, genre musical, année, pochette album...) avec un logiciel du style mp3 tag qui est gratuit


moi j ai mon lg arena est j ai les pochettes album

voila
1
bonjour tiben peut tu m en dire plus pour mettre la pochette de l album sur le lg arena . MERCI DE TON AIDE
0
pour télécharger des application c possible sur getjar il faut le télécharger en jar. et le mettre sur le téléphone dans autre . est après il ne vous reste plus qu'a l'installais
1
bonjour,

Quand vous recevez un appelle, et que l'écran devient noir, c'est normal... c'est juste qu'en haut à gauche de votre écran, vous voyez un capteur de lumière et quand vous collez l'oreille dessus, vous cachez la lumière et l'écran s'éteint pour que l'oreille n'appuis pas n'importe où sur l'écran, et quand vous retirez l'oreille du téléphone, l'écran se rallume.

L'écran tactile de ce téléphone est équipé d'un capteur de chaleur, et dans un stylet, il n'y a pas de chaleur c'est pour ça que le stylet marche pas sur ce téléphone. ;)
1
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
21 avril 2009 à 08:17
Non, je n'ai jamais eu d'écran noir en recevant un appel pendant que j'écrivais un sms.
Pour youtube, il rame aussi beaucoup, mais je crois que c'est normal, parce que je suis dans une zone où il n'y a pas le 3g.
0
bonjour

je suis dans le même cas des fois il se coupe et je doit remettre mon code pin
quand je vais sur vodafone j'ai du mal a cliquez pour changer de page ,il est pas très réactif .
alors je me demande si je vais le garder .
0
SAlut,

Pour les problèmes de bug du arena il faut simplement remercier vodafone avec le logiciel propriétaire ou modif et bridage du téléphone avec leur sale icone et logiciel pourri intégré car tout ceux vendu nu non pas de problème en ce qui concerne les images il faut taggué vaut mp3 =)
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
22 avril 2009 à 18:52
Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune applications compatible avec le arena... J'espère au moins que ça ne tardera pas a sortir...
0
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 6
22 avril 2009 à 18:56
ben celui que j'avais avais le faisait minimum 3 fois par jour de buggué comme ça mais celui que j'ai la ça va , c'est bête car il est génial.

pour les applications j'ai pas essayé , je sais meme pas où les trouvées

Pour les mise à jour, j'en entends de toutes les couleurs comme quoi que le tel reboot tout le temps, et je ne sais pas ce qu'elle apporte, est ce que quelqu'un sait???
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
22 avril 2009 à 19:07
Le vendeur m'a dit que la mise a jour corrigeait des bugs...
0
didierreims Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
22 avril 2009 à 19:14
oui mais comment le mettre a jour?
0
didierreims Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
22 avril 2009 à 19:18
voici l'adresse d'un stylet pour lelg arena je l'ai commandé et je vous dirai si ca marche

https://www.kabiloo.fr/__gsm_44520_stylo_bille_noir_et_stylet_pour_ecran_tactile.html
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
22 avril 2009 à 19:22
Je crois que ça ne marchera pas, parce que j'ai essayé avec un stylet pour gps, et ça ne marche pas.
Le Arena ne repond qu'au doigt.

Sur le site de lg mobile on peut le mettre a jour.
0
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 6
22 avril 2009 à 20:03
Je savais pas tu as fait la MAJ, ça donne quoi??? pour le stylet moi le vendeur m'a dit que ça marchait pas que c'était que aux doigts,
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
22 avril 2009 à 20:14
Je n'ai pas fait la mise a jour, parce que je n'arrive a installer le logiciel "B2CAppSetup". Quand je veut l'installer, il s'ouvre, puis disparait sans s'installer. C'est bizarre. Et non le LG ARENA ne repond pas au stylet, je viens de tester a nouveau. Il ne répond qu'au doigt.
0
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 6
22 avril 2009 à 20:32
tu a trouvé ça sur le site de LG???
0