Soucis MSN 9.0 ZAlarme

Résolu/Fermé
Cafix - 5 avril 2009 à 18:14
 Cafix - 5 avril 2009 à 22:07
Bonjour,
ce matin, j'ai voulu passer mon msn de la version 7.0 à la version 9.0 (nouvelle version d'msn). Après l'avoir instalé et l'avoir lancé sans soucis, mon ZAlarme s'est déclanché en me demandant d'accepté plein de merdes d'msn. Ayant déjà eu des soucis a cause de cela, j'ai décidé de bloquer les demandes ce qui m'a déconnecté d'msn. J'ai refais la manip 2 / 3 fois sans avoir de résultat.

Après m'être pris la tete une petite heure dessus, j'ai décidé de faire un Come Back et de remettre la version 7.0 qui marchait très bien...

J'ai désinstallé msn 9.0 via programme supprésion de programme etc... et quand je cherche a relancer l'instalation de la version 7.0, il me dit qu'il existe déjà une version plus récente d'msn et il m'empêche de l'instanler.

J'ai beau faire des recherches, je n'ai plus de msn sur mon pc, et je ne trouve pas de solution sur internet.

Si qqn à la solution, je le remercie d'avance pour l'aide apporté.

=> J'ai Windo Vista

PS : si d'autre personne on le même soucis que moi, merci de ne pas faire des tonnes de réponse, mais juste de lire et de faire avancer le sujet en donnant des indications nouvelles et non des redivs merci ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:16
0
Salut,
J'ai eu exactement le même soucis et après quelques heures de lutte j'ai trouver ce lien qui explique très bien et qui a fonctionné ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

Bon courage.
0
Merci Low pour ton soutient !

Bon courage a ceux qui ont le même soucis et qui trouverons comme moi la solution !
0