Ultimate Union:New Forum

Fermé
fureurdudragon Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 5 avril 2009 à 17:34
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 5 avril 2009 à 19:27
Bonjour,

Le monde est divisé en 4 catégories; Les Paladins, les Mages, les Voleurs et les Archers. Quelle classe choisirez-vous ?

Je cherche des membres pour mon forum RP médiéval fantastique:
Description:
En pénétrant ce monde fantastique, vous vous retrouverez dans la peau d'un personnage possédant l'arme que vous désirez et qui développera ses propres compétences le long de son périple autour du "mapmonde".
Le MapMonde est votre terrain de jeu sur lequel vous affrontez des monstres de tout genre au but d'accroitre votre niveau de puissance en maitrisant de nouveaux sorts plus dévastateurs les uns que les autres et en possédant les meilleurs des objets comme les armes, les armures et les accessoires qui constituent l'équipement offensif et défensif de votre personnage. Une fois que vous aurez assimilé les bases du combat a tour de rôle, vous aurez la possibilité de défier d'autres personnages tels que le votre, a condition qu'il fasse partie de la même catégorie.
Il est conseillé de voyager en équipe, et plus précisément en groupe de 3 ou 4 personnages de différentes catégories afin d'assurer la réussite d'une quête plus ou moins périlleuse...


Voila le lien pour mon forum:

www.ultimate-union.tk

Merci et Bonne Visite !
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
5 avril 2009 à 19:27
oui et alors ?????
0