PROBLEME SUR MIO MOOV 370

Fermé
GIL - 5 avril 2009 à 13:02
 killyan - 6 mars 2011 à 21:39
Bonjour,
On viens de m'offrir un GPS MIO MOOV 370, pour mon anniversaire et lors d'une mise en marche, voici le message qui c'est afficher sur l'écran:
Fatal Application Error
Application gwes.exe has perfomed an illegal operation and will be shut down. If the problem persists, contact wendor.

Program: gwes.exe
Exception: 0xC0000005
Address: 00023178
A QUOI CELA CORRESPOND?.
MERCI D'AVANCE .
TRES CORDIALEMENT.
GIL

2 réponses

Voici la réponse du service technique Mio :

Cher Client,

veuillez trouver c-dessous la procedure pour formater l'appareil et reinstaller le logiciel dessus:


Reformater le GPS


Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formater
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter

Déconnectez le GPS au pc

Faire un « hard reset » de l’appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On


Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s’ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la

Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d’installation…
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes

Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d’erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)


Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » … puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »

Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »


Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements veuillez nous contacter au
08 21 XX XX XX
Mio Technology - Support Technique France
Veuillez vous identifier sur MioAdvantage pour obtenir la liste des Nº de téléphone pour nous contacter.

--Original Message--
From: fred33
To: frenchsupport@mio-support.com
Subject: Défaut et réparation

Category: Défaut et réparation
Title: Dr
First name: Frederic
Country: France
Product: Moov370
Product Category: Série Moov
Description :
Bonjour,
a l'allumage de mon Mio MOOV 370, le message suivant s'affiche :
application gwes.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
program: gwes.exe
exception: 0xC0000005
J'ai essayé de réinitialiser le GPS manuellement en plaçant le bouton sur RESET rien n'y fait. Je souhaiterai que vous me donniez les informations pour résoudre ce problème.
3
BONJOUR
JE NE SAIS PAS SI CETTE PROCEDURE A MARCHE POUR VOUS
MAIS J AI LE PMEME PROBLEME POUR UN GPS MIO MOOV 370 - EUROPE
QU ON M A OFFERT EN JANV 2010 ET UTILISE QUE RECEMMENT 2 OU 3 FOIS
LORS D UNE UTILISATION J AI EU CE MESSAGE D ERREUR
MAIS LORSQUE J ESSAYE DE SUIVRE LA PROCEDURE ET QUE JE BRANCHE LE GPS A MON ORDI LE GPS N EST MEME PAS RECONNU VU QU IL N Y A PAS DE CONNECTION QUI SE FAIT...DONC JE NE PEUT MEME PAS LE FORMATER

SVP
QUELQU UN POURRAIT M AIDER?
J AI CONTACTE MIO ET ILS ME DISENT QUE SANS GARANTIE LA REPARATION DEVRAIT COUTER ENTRE 80 E ET 100E ! ! !
0
J'ai perdu mon DvD mio Moov 370 comment je pourez faire ?

merci de me repondre le plus rapidement .
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
6 avril 2009 à 08:04
Bonjour,
Erreur Fatal d'application
L'application gwes.exe perfomed à fait une opération illégale et sera arrêtée. Si le problème persiste, entrer en contact avec le vendeur.

Programme : gwes.exe
Exception : 0xC0000005
Adresse : 00023178

Le plus simple c'est de le reporter sous garantie, mais avez vous fait une mise à jour sur le site de Mi0??
Si c'est le cas, alors c'est le coup classique, dans 90% des cas les mises à jour ne se passe pas bien et mettent les GPS en panne!!!
1