Peut-on avoir msn sur la dsi???

Résolu/Fermé
mite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 19:20
emmou<3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ?

Merci d'avance
A voir également:

76 réponses

emmou<3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:44
je n'est pas trouver sur dsi shop ebuddy light
0
moi ma DsI mafiche qe il i a un problemeet qe sa a echouer qe faire?
-1
marc-alex Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 23
5 avril 2009 à 18:53
Avec Ebuddy ??
ou Messenger ??
-1
avec mon DSI si j'aller sur "ebuddy.com" et inscrit le propre information, sa dit qu'il y a un ERROR
est ce que quel qu'un c'est un autre "website"
0
Charlotte > ?
5 avril 2009 à 22:07
Mais moi c'est en anglais et je comprend Rien !!!C'est normal que ce soit en anglais ??
0
tape ebuddy mobile sur ggoogle de ta dsi puis prend le premier et apres msn mobile tu tapes ton adresse et ton mot de passe et c fait(fais gaffe c en anglais)
0
ba ses nul ebuddy
en +msn sur la dsi avec la carte sd sa marche pas je les fait pi sa marque " aucune donne "
0
marc-alex Messages postés 29 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 23
6 avril 2009 à 00:36
Qu'est ce qui est en anglais (peut tu préssisé ) ebuddy ou Msn
-1
Ba les 2 s'affiche en Anglais !!Et merci (j'ai oublier de te le dire !! ^^)
0
bonjour moi je n'arrive pas a avoir msn en français il est en anglais merçi de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba en faite g le meme probleme que toua ca marche pa^:(
-1
S'il vous plait aidez moi je ne sai pas comment installé windows live sur ma dsi !! ( J'en ai marre d'Ebuddy c'est pourri ^^) et si je glisse le logo msn dans ma carte mémoire sa ne marche pas

Merci d'avance
-1
Idem xD


H.a.r.U. =3
0
Je ne sais pas si ça t'aidera mais tu a dis le logo....
Essaye avec le fichier
Sinon j'ai le meme probleme que toi!
0
?
0
comment on fait ? pour mettre msn sur la carte sd
0
comment on fait pour metre msn dans le menu de la DSI ? merci beaucoup
0
Grego38 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 10
17 avril 2009 à 13:24
Bonjour,
Pour la question "y a til une version de msn de moin de 2GO" je croit avoir la réponse. Voici un site qui regroupe toute les version de messenger de la 1.0 à la 8.5.1235. : http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
Il y a peut être une version inferieur à 2 Go.
-1
2face17 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 35
26 avril 2009 à 03:12
tu sert vraiment a rien rickhardy...

je l'ai déjà mis et tu remet... j' parle d'un MSN via DSi et non DSi Browser...
pourquoi tu remet ce post de message...
-1
baloown-02 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 12
27 avril 2009 à 17:56
bonsoir ,
je voudrais savoir
c'est quel carte qu'il faut acheter
pour avoir internet sur la DSi
merci
-1
Bonjour à tous,

J'ai la solution. J'ai réussi à mettre msn sur ma dsi. Il faut prendre sa ds, puis se connecter à http//people.live.com

Ensuite, il faut rentrer ton e-mail (msn) et puis le mot de passe et là on peut recevoir et envoyer des mails.

Bonne soirée
-1
oui on peut mais on peut pas avoir de msn sur menu si vous avez du nouveau avertissez moi hihan
-2
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais bon j'ai deja internet sur ma dsi xl (en wifi ) bon aller bon courage
-2
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
bonjour,
j'ai la reponse il faudrait avoir internet puis mettre eddudy lite ses presque pareilque MSN apar que soit apeine moins bien.je pense que je vous et tout dit.
-2
léa.........léa!!!!!!
19 avril 2009 à 17:06
Ca marche super bien ebuddy sauf que c'est en anglais...Quelqu'un sait le metre en francais?????

helph me please!!!

ps:j'ecris de la dsi
-3
bonjour merci tous les site il sont super ^^ a+
-3
comment mettre msn en page de menu de la DSI ? merci
0
he ho
0