Peut-on avoir msn sur la dsi???

Résolu/Fermé
mite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 19:20
 emmou<3 - 16 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ?

Merci d'avance
A voir également:

76 réponses

pouvez-vous m'expliquez comment installe-t-on le web et MSN sur la DSI XL?
0
bien sur quond na msn
0
o
0
big-you Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 12:10
OUI on peut l'avoir grace a un logiciel va sur youtube et tu tape : msn sur la DSI il vont te dire quel logiciel prendre!! slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu ailles sur internet et que tu écrive https://onedrive.live.com/ sur recherche et tu t'inscrit comme sa tu l'a sur ta nintendo ds!!
0
oui nous pouvons avoir sur la dsi cé rop cool sa
0
il faut ellar sur internette sur la ds et tu ecrie telecharger msn comme un ordie et voila sa marche et ne sutou pas bouger limage sinon tou recomenses !!! et tu aura le logo msn dessue
0
vous arivea a avoir msn sur votre menu dsi ?
0
Je pense pas qu'on peu télécharger msn sur la ds mais par contre vs pvs allez sur https://outlook.live.com/owa/ et puis vs vs connectez vi à hotmail
0
hotaru21 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 22
26 sept. 2010 à 17:39
bonjour a tous je nai pas tres bien compris!!!
en clair il faut avoir une carte sd pour telecharger msn sur la dsi mais la carte sd on est obliger de lacheter?elle est pas vendue avec la dsi?
0
nn elle est pas vendue avec!
il fo l'acheter a part, 10 euros un peu plu!
0
hotaru21 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 22
27 sept. 2010 à 18:17
en clair on peut mettre msn sur la dsi mais on doit le mettre sur la carte sd et la carte sd elle est pas vendue avec la ds?
0
pourcoi vous maiter jamais les réponse
0
bonjour
vous voulez savoir si on peut instaler msn ba oui
0
oui on peut telecharger windo live mesengersur la dsi
0
MSN sur la DSi ? ... Pourquoi faire ? Eh les gars, la DSi c'est avant tout une console de jeux, pas un ordinateur. Vous pouvez naviguer sur internet, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Vous avez votre ordi pour tchater. Et de plus, la DS n'as pas la puissance pour bien afficher une page cryptée, alors tchatter euh... nan ^^

Je vous dis, laissez tomber. Je recois beaucoup d'e-mails sur ce sujet, et quand je vois vos messages, je désespère, parce-que vous cherchez, cherchez, mais ça va rien donner... Bon, après, moi je dis ça, mais je dis rien...

Mais bon... Bonne chance ! ;)
0
Bonjours à tous,
pour avoir MSN sur la DSi c'est tout simple !
Tout d'abord il vous faut :
_Une DSi ^^
_Une connexion internet (sur la DSi)
_Un compte MSN
1) Allumer la DSi
2) Aller sur le web
3) Taper "ebuddy lite messenger"
3)Cliquer sur le premier lien
4)Entrer votre identifiant MSN puis votre mot de passe
5)Et ce connecter !
Voilà par contre on peut pas voir ses message :( ! J'éspère que j'aurau été utile !
Gros Bixous et Bonne Année !!
0
est ce que on pe mettre msn sur la dsi mes est ce quon est obliger den rester chez soit pour y aller
0
Bon, désolé de briser vos petits rêves, mais ajouter MSN sur la DSi est IMPOSSIBLE !

Tout simplement parce-que la console ne pourrait pas supporter ça. Vous ne pouvez pas chatter avec qui que ce soit (à part picto chat, ou un truc' dans le genre). Désolé pour vous. Achetez vous un iPod Touch à la place ! Là, il y a tout ! MSN quand vous voulez, FB pareil et toutes les autres choses.

Et si quelqu'un a une solution, qu'il l'explique à tout le monde, mais je ne crois pas vraiment que ce soit possible ;)

Amicalement,

Xanos.
0
ce qui est nul cest que ca lag trop internet sur dsi
0
LindaDSiXL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 11:01
Bonjour, je suis actuellement sur ma DSi XL. Pour aller sur msn, c'est très simple ! Il faut déjà activer le wifi sur ta livebox et assez sur DSi Ware. Une fois que tu y est, tu recherches eBuddy light, ensuite, tu as juste à entrer ton adresse et ton mot de passe.
Bonne chance !
Linda.
0
Trop cool!!!!Pour avoir msn sur dsi!!!!! 1.Tu t'achète une carte sd si ten a pas 2.Tu mets ta carte sd dans ta bouche et tu dit "msn pour dsi" 3.Tu met ta carte sd dans ta dsi sur le bord 4.Tu la ouvre et voila!!!!

de rien pour le truc!!!
0