Infos choix materiel s'il vous plait

Fermé
sylvain - 17 déc. 2004 à 13:34
 sylvain - 17 déc. 2004 à 14:05
bonjour pouvez vous me conseiller ds le choix de materiel d'une unité centrale complete à 700 euros

d'avance merci

sinon est il utile d'avoir un modem basique en plus d'un modem haut débit?
merci

2 réponses

Slt
Tout dépend ce que tu veux en faire : bureautique, photos+traitemlents
ou vidéo+traitements.
Quant au modem, il ne peut etre utile que pour envoyer des fax par exemple
0
merci pour l'info

c pour du plaisir , téléchargement /tuner tv/bureautique... bref rien de costaud
bonne journée
0
acacias Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
17 déc. 2004 à 13:59
Bonjour,

En passant par ebay, en national et internationnal, et en finissant pour certains articles par les revendeurs locaux, je me suis monté un pc à partir d'un carte mère P4P800 deluxe, un processeur P4C 3.0 Ghz, un refroidissement Zalman tout cuivre, 2 Go de ram, une carte graphique ATI fire GL 800 128 Mo, un DD sata 150Mo, un graveur CD Liteon 52x, un boitier antec sonata pour ce prix, à peu près. Par contre, j'ai fait le montage des éléments moi-même, ce qui n'a rien de bien compliqué si on suit bien les infos fournies avec les différents composants.
Le plus gros risque, c'est d'avoir un composants défectueux, mais dans la plupart des cas, ceux-ci sont échangés par le vendeur. Une autre erreur à ne pas faire est de se laisser entrainer par les enchères. Dans mon cas, il faut que le produit que je désire acquérir ne dépasse pas 70% du prix que je pourrais avoir sur des sites comme www.rue-montgallet.com ou fr, jer me souviens plus.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

Bonne après-midi
0
merci bien acacia
je vais peut etre tenter ma chance de ce coté

bonne journée
0