Concert Indochine

Résolu
Gilles - 3 avril 2009 à 18:48
 jojolepirate - 5 mars 2011 à 17:02
Bonjour à tous ,

J'ai l'occasion d'allez au concert d'Indochine à Dijon , mais une perssonne m'a dit que quand il est allez les voirs l'année dernière il n'on fait que de leurs dernier album .

Sachant que je trouve moyen leurs derniere album j'aimerais savoir si c'est vraiment vrai ce que cette perssonne m'a dit

4 réponses

jojolepirate
5 mars 2011 à 17:02
je suis a fan acdc car j'aime les concert explosif alors la indochine au stade de france ont péter la baraque franchement de loins le meilleur concert de 2010
3
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 avril 2009 à 19:10
salut Gilles

Pour les avoir vu il y a quelques années,ils avaient chanté leur dernier album de l'époque mais aussi beaucoup d'anciennes chansons.
1
C'est faux, certes ils nous chantent leur dernier album mais plus de deux heures de concert ne fait pas qu'un album, ne t'inquiete pas et réecoute l'album ettu verras que sa va taper en concert
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:33
Bof ... j'ai jamais vu Indo sur scène, mais ils sont comme tous ces groupes dont la notoriété est assurée avant tout par leur passé . Ils vont surement jouer quelques titres de leur nouvel album de merde, un ou deux de l'album précédents, vont cartonner avec Paradize, et vont faire la deuxieme moitié du concert avec leurs vieux tubes, c'est du tout cuit d'avance :) c'est ce qu'ils font le mieux, et c'est de toute facon ce que le public attend d'eux :)
-1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
17 nov. 2010 à 11:53
j'ai jamais vu Indo sur scène

-> Alors comment peux-tu juger ?

Non justement ils ne sont pas comme tous les groupes ...
0
comateen > kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
6 déc. 2010 à 20:59
Je suis tout à fait d'accord avec toi kevin76110 ! punkysheena, comment peux-tu te permettre de juger Indochine, qui a 30 ans de carrière en 2011, dont toutes les dates sont à guichets fermés, et qui a rempli le Stade de France ce 26 juin dernier ? Comme tu l'as dit, tu ne les a jamais vu sur scène, alors ne te permets pas de juger, car ils sont très, mais alors très très bons, et je sais de quoi je parle, ayant fait plusieurs dates sur la dernière tournée. Et puis leur dernier album n'est pas un album de merde comme tu l'as dit. Je doute que tu l'es bien écouté. Sur ce, au revoir.
0