PROBLEME DE BASE DE REGISTRE ?

Fermé
bonange91240 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 3 avril 2009 à 04:01
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 13:59
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant , lorsque je clique sur la fenetre parcourir d'un site fiable (plusieurs ont rencontrés le même problème) pour télécharger ou envoyer un fichier (cv en autres mais la taille ne depasse le maxi ^^ admissible pourtant ) comme ajouter une photo ou un avatar par exemple ma fenetre active se gele en arriere plan puis se ferme d'elle même, je rencontre le meme symptome lorsque je veux changer mes images persos sur MSN 9...
A quoi cela est-il du ? comment puis je le corriger? merci de votre aidE;

il ne s agit pas du service pack 3 apres une verification aupres du support microsoft celui nest pas en cause j ai trouve des fichiers windows sur mon disque amovible et non sur c : qu e faire pour redefinir le dossier de mes telechargements depuis regedit comment modofier celle ci sans avoir a 36 fois remplacer une valeur cle chaine en son entree comment remettre les dits sdossiers a leur place sans doublon
?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:59
Bonjour,

Une réponse ici :

https://us.norton.com/internet-security

Lupin
0