Entourage 2008 catégorie du carnet d'adresses

Résolu/Fermé
Cabrina Messages postés 248 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 2 avril 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:46
Bonjour,
Je travail avec Entourage 2008 et j'ai un petit problème au niveau de mon carnet d'adresse...
J'ai crée des catégorie ( Famille - Amis, Entreprises, Autres).
La catégorie Famille - Amis fonctionne très bien mais les deux autres je n'arrive pas a faire le lien pour ne sourte que les coordonnée "entreprises".
Je ne sais pas comment faire...
Je me suis posé la question: étant donnée que la catégorie Famille existé déjà (je n'ai pas eu besoin de la créé) mais les autres j'ai renommée les catégories dans le carnet d'adresse et dans la rubrique "catégorie".

J'espère que j'ai été clair...

Merci d'avance pour la solution que vous pourrais me fournir.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:46
Bonsoir Cabrina,
Bonsoir Dédé,

Puisque vous avez déjà créé la catégorie "Entreprise, il vous reste à faire 2 choses
-attribuer la catégorie Entreprise aux contacts voulus. Pour cela faire un clic-droit (ctrl clic), sur le contact , puis lui attribuer la catégorie en question. (on peut sélectionner plusieurs contacts en même temps)
-Dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez "Affichage du Carnet d'adresse" et ensuite faire ici un clic-droit dessus pour choisir "Nouvel affichage personnalisé", pour ensuite dans la fenêtre qui suit, donner le nom , par exemple , "Entreprise", à ce nouvel affichage, et y choisir comme critère "Catégorie est Entreprise" et validez.
Voilà, vous avez un affichage qui ne concernera que les contacts auxquels vous avez attribué la catégorie Entreprise.
Voir cet exemple:
http://www.zimagez.com/zimage/image4504.php#

Cordialement !
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
2 avril 2009 à 16:09
Bonjour,

Dans la fenêtre de gauche où est afficher le courrier, il faut cliquer sur "Affichage du courrier" qui va ouvrir une page, dans laquelle les noms des dossiers apparaissent. En haut, près de la barre de menu, il y a "nouveau", il faut cliquer dessus pour créer un nouveau dossier et l'enregistrer.
De même, pour supprimer l'un des dossiers, inutilisé, il suffit de le sélectionner et de le supprimer.
Le fait de changer le nom d'un dossier existant, ne l'enregistre pas, je pense.
0