ENREGISTRER DVD vers Disc.Dur.Multim.Externe?

Fermé
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 1 avril 2009 à 18:12
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 avril 2009 à 11:44
Bonjour,


J'aimerais être sur de bien comprendre ce qui est dis dans une rubrique de la fiche technique d'un Disque Dur multimedia externe : le MEMUP Media Disk DNX 1.5 To avant de peut-être l'acheter...


" Fonctions spécifiques :

- Fonction DVD back up : permet de sauvegarder tous vos DVD

L'enregistrement se fait aussi par le ripping de pistes de CD Audio en MP3 sur une clé USB ou sur le disque dur."


Est ce qu'il enregistre des CD et des DVD du commerce qu'on lui donne ou bien seulement des CD et des DVD de données déjà "piratées" ( DIvx, MP3, etc... ) ?

Merci d'avance de vos réponses.


S.von.S
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 avril 2009 à 18:28
Bonjour
je ne connais pas le produit dont tu parles . perso j'ai un disque externe multimédias et au début j'y ai mis des dvd de ma collection que j'ai ripés avec DVD shrink qui réduit ces fichiers a 4.7Go comme ça je peux eventuellement les graver, dans cette taille ils tiennent moins de place je n'ai que 500 Go mais c'est surtout des divx que j 'ai ripés à partir de dvd avec un logiciel Digital Video Duplicator 3 et Neodivx 2008(gratuit lui a télécharger)qui me fait des fichiers .avi de trés bonne qualité avec cet outil payant mais qu'on m'a donné mes dvd sont trés regardables mais ils ne tiennent plus que 1Go maximum de place dans le disque dur. Pour te documenter sur ton appareil (futur) essaie des recherches avec Google généralement tu tomberas sur des sites de ventes aussi mais souvent accompagnés d'avis d'utilisateurs et celaest trés précieux avant un achat;
Salut A++
0
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
1 avril 2009 à 18:32
Merci pour toutes ses infos, mais ça ne réponds pas à ma question à savoir :

Ce disque dur "pirate" t'il tout seul les DVD et CD du commerce que tu mets dedans sans avoir besoin de passer par l'ordi et les logiciels dont tu parles ?
0
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
1 avril 2009 à 21:59
quelqu'un pourrait-il me répondre ?
0
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
2 avril 2009 à 23:05
alors, ça n'inspire personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 avril 2009 à 11:44
Bonjour
Pour répondre a ta question il faudrait posséder cet appareil que tu cites ce qui n'est pas mon cas. Les disques durs enregistreurs ne passent pas au dessus des protections des DVD et ils sont pratiquement tous protégés plus ou moins ce que je t'ai indiqué (DVD Shrink) a un résultat de + 80% aprés et particulièrement pour les films de location il faut du "maousse costaud" generalement payants comme Any DVD) mais leur utilisation est de fait "illicite".
Le logiciel gratuit à télécharger DVD fab décrypter est assez puissant mais pas parfait non plus "capice? " mais un disque dur enregistreur je doutes fort.
Salut
0