Gta IV

Fermé
scorpiondu19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 1 avril 2009 à 15:15
 scorpiondu19 - 4 avril 2009 à 11:10
Bonjour,
Voila je voulais savoir si GTA IV valait le coup sur PC car je n'est pas de xbox 360, ni de ps3.

si oui esque existe plusieur version (la quelle et la meilleur) car j'aimeré installé des skins, mods...
et pour finir comment installé des skins ( la fason la plus facile ) si par exemple il y a un mods pour les installé automatiquement...

voila merci de vos reponse :)

3 réponses

tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
1 avril 2009 à 21:00
C'est un jeu que je ne te conseille pas pour la plupart des utilisateurs de ce jeu sur pc il ne marche pas!Le seul moyen d'y jouer est de l'avoir sur ps3 ou xbox 360 mais franchement l'achète pas c'est un jeu qui beuge beaucoup et qui a beaucoup de défault du moins sur pc, si tu l'achete il y aura un ènième nouveau topic sur gta4 dans comment ca marche disant il marche pas gta 4 sur pc.
0
N'achete pas!
2 avril 2009 à 03:56
Je confirme,gta4 pc peut tres bien marcher,comme il peut ne pas marcher et peu importe la cong. du pc,c'est le portage le plus baclé que j'ai vu.Perso,j'ai fait l'erreur de l'acheter et il rame pas possible meme au minimum alors que ma config. est tres recente et peut faire tourner crysis et tout les jeux les plus gourmands a fond.
Aprés, t'es libre de tes choix.Et comme te l'a dit TOBIRIKI,il fonctionne tres bien sur console.
0
zebidu92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
2 avril 2009 à 05:52
moi je te le conseille pa moi je les acheter et il a pa marcher
0
oki merci pour vos reponse mais voila pb je les deja acheté pour certaine reson =S
on va bien voir si il marche. J'espere ^^
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
2 avril 2009 à 19:34
pour la version, à toi d'aller sur le net chercher les mises à jour disponible ... idem pour les mods et skins, qui sont accompagnés la plupart du temps de la façon pour les mettre...
0
oki merci je vais recevoir mon jeu lundi =)
on verra bien si sa marche =S jvous tien au courrant
0