Script commande exception pop upfirefox et ie

Fermé
Viduc666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 1 avril 2009 à 13:25
Viduc666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 11:33
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

Je suis en train de faire un script pour installer une application web au boulot sur plusieurs machines (à distance si possible)...

Je dois entre autre autoriser des exceptions au blocage des pop up pour une adresse particulière et j'aimerais pouvoir le faire via une ligne de commande (batch ou vbs) ou autre modif qui serait applicable dans un script...

Donc je cherche à savoir si une telle commande est prévue sous ie et firefox, j'ai cherché sur le site de mozilla et je ne trouve rien, pareil sur le net... J'ai chercher si dans le profil utilisateur on trouvait un fichier contenant ces exceptions mais je ne trouve rien non plus... voilà si quelqu'un a une idée ou des infos à me donner je serais ravi :)

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Viduc666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 11:33
up :)
0