Paypal vers Western union

Fermé
kaouacherif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 20:41
kamatchoonet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 14:50
Bonjour,
Voilaj 'ai travailler un peu sur le net et j 'ai gagné un peu d'argent etl e probleme c'est qu'on ma fait des reversement sur paypal
et donc comme j habite en Algerie je peut pas les retiré et mon compte risque de se bloquer a tout moment car je me suis iscrit en selectionant pays France alors que j habite en Algerie
Car apres mes recherche personelle j'ai constaté que:
Un compte paypal avec Algerie Comme pays d'inscription ne peut recevoir d'argent et sert uniqueent pour payer dans le cas ou je possede une carte de credit uniquement
Donc voila je cherche un site qui m'aiderai a transferé cette argent par Western union ou par cheque apres lui avoir envoyer la somme avec une peite marge bien sur
Merci de me repondre ici au plus vite ou a kaouacherif@hotmail.com

1 réponse

kamatchoonet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 14:50
bonne soir monsieur
votre compt paypal il sera biento fermé apres la reception dune somme dargent
je peut acheter ou reterait ton argent de paypal
pou plus dinformation contactter moi a ce numéro 0662862244 merci
-1