Serveur IMAP momentanément indisponible

Fermé
Flo - 31 mars 2009 à 09:27
 fred51150 - 11 oct. 2012 à 10:50
Bonjour,

Je n'ai pas de problèmes pour recevoir des messages sur ma messagerie Wanadoo sur le site Orange que je continue d'utiliser gratuitement (je n'ai pas d'abonnement à Orange). Je classe certains de mes mails dans des dossiers. Lorsque je clique sur un de mes dossiers particulièrement, il apparait le message suivant : "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Une autre manipulation que je ne peux plus faire : cliquer sur "gérer mes dossiers" dans "Mes préférences". Toutes les autres fonctions fonctionnent. Je rencontre seulement ce problème pour une de mes adresses mail. Combien de temps faut-il attendre pour qu'il n'y ai plus le message : "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai appelé le 39 00 Service clients de Orange mais étant donné que je n'ai pas d'abonnement Internet chez eux mais que je l'utilise gratuitement, ils n'ont pas pu m'aider.

Rencontrez- vous ce même message "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais peut-être est-ce pour une autre manipulation sur la messagerie ?

J'attend des réponses rapidement.

14 réponses

nous sommes nombreux dans la même situation, cf le fil de discussion
Serveur IMAP indisponible
45