The elder scrolls : Oblivion (bug sauvegarde)

Fermé
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 29 mars 2009 à 20:51
 Kagemaru - 26 mai 2010 à 19:17
Salut !
Tout a l'heure, alors que je jouais a "The Elder Scrolls IV : Oblivion", j'étais tellement absorbé par le jeu que j'en avais oublié que j'étais sous batterie (pc portable). Donc mon pc c'est éteint vue que ma batterie s'est vidée. Et depuis ça, ya plus moyen, je peux plus jouer !
Le jeu se lance correctement, mais quand je clique sur "continuer", il me dit sa :
Savegame version is 0.00 and current version is 0.125, so errors may occur. Continue trying to load ?
alors je fais "oui", et il me met sa :
La sauvgarde de la partie est endomagée.
Bon, je me dit Pas grave, je fais charger une sauvegarde anterieure. Mais, car il y a un Mais, lorsque je clique sur "charger", le jeu explose carément : Oblivion a céssé de fonctionner", donc la, je suis dans le caca, j'avais une partie trop puissante, d'au moin 8 heures de jeu, je me vois vraiment pas tout recomencer.

Dans mon dossier de sauvegarde, j'ai ça :
Autosave.bak
autosave.ess
quicksave.bak
quicksave.ess
Save 1 - Cleve - Prison Imperiale, Level 1.ess
Save 2 - Cleve - Infrastructure Imperiale, Level 1.ess
Save 3 - Cleve - Infrastructure Imperiale, Level 1.ess
Save 4 - Cleve - Cavernes Naturelles, Level 1.ess
Save 7 - Cleve - The Painted World, Level 1.ess
Save 8 - Cleve - The Painted World, Level 1.ess
Save 9 - Cleve - Bassin de Nibenay, Level 1.ess
Save 10 - Cleve - Mine Branlante, Level 1.ess
Save 13 - Cleve - Mine Branlante, Level 1.ess
Save 14 - Cleve - Mine Branlante, Level 1.ess
Save 15 - Cleve - Mine Branlante, Level 1.ess
Save 18 - Cleve - Cheydinhal, Level 2.ess
Save 19 - Cleve - Cheydinhal, Level 2.ess
Save 22 - Cleve - Grotte aride, Level 2.ess
Save 23 - Cleve - Grotte aride, Level 2.ess
Save 25 - Cleve - Cheydinhal, Level 2.ess
Save 26 - Cleve - Guilde des mages, Level 2.ess
Save 27 - Cleve - Guilde des mages, Level 2.ess
Save 28 - Cleve - Les terres anterieures, Level 2.ess
Save 29 - Cleve - Arène, Level 2.ess

Pensez vous pas qu'il y a un moyen de bidouyer quelque chose pour que je puisse faire "continuer" au menu principal ? merci de vos futures réponses !

1 réponse

Salu, moi aussi je suis sur ce jeu et le soucis c'est que les différentes parties sont fragiles c'est à dire que quand le jeu se stoppe d'un coup (redémarage ou panne de batterie) et bien la partie est perdue. Moi j'ai du recommencer à cause de ça, c'est la seule solution que je te donne
-1